Aller au contenu

AL

Membre
  • Compteur de messages

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par AL

  1. @Inspired: Je ne pourrai pas être là le 14 désolé. Mais tu viens le 9 ?? @Alex' : ça risque fort d'être à Lausanne oui, nous sommes malheureusement minoritaire par rapport aux pro-lausanne eheh :mdr: ça joue pas du tout pour toi?
  2. ça marche!! J'espère que tu pourras venir
  3. AL

    Anniversaires des membres

    7 mai 1983! la trentaine approche :cool:
  4. Salut les grands suisses! ça vous dis une petite sortie hypnotique sur Lausanne (ou ailleurs ???) le samedi 9 mars?? Techniquement on sera encore en hiver, mais espérons que celui aura commencé à faire ses bagages Qui est partant? On se motive allez allez :cool:
  5. Excellent, bravo! Pas de regret et une belle histoire à raconte, que demander de plus
  6. Hehe, à mon tour de fêter ma première mise en transe. Nous nous sommes vu ce samedi après midi avec quelques membres suisse, j'en ai profité pour m'essayer pour la première fois au rôle d'hypnotiseur. Déjà un grand merci à Paperchaff de s'être proposé Je savais qu'il était très réceptif, mais j'avais quand même une appréhension non négligeable à gérer! J'ai donc commencé par un test des doigts aimantés, qui s'est plutôt bien déroulé, j'en ai profité pour tenter directement les doigts collés! Et malgré une petite résistance, ces doigts sont restés collés directement, ce qui m'a permis de me sentir plus confiant Enchaînement sur les mains aimantées, et là aussi très bonne réceptivité! J'ai remis le couvert mais pour l'induction cette fois ci, Un peu pris de court par le rapprochement ultra rapide de ses mains, j'ai à peine eu le temps de les coller moi-même :mdr: ça m'a un peu déconcentré et j'ai prononcé le "DORS" un peu en décalage... Oups.. Malgré ça, il est entré en transe, et j'ai pu approfondir comme il faut! Suivi d'un oublie de prénom puis d'un changement de nom qui ont les deux fonctionné mais assez limite tout de même. Il n'arrivait plus à dire son prénom, mais il m'a dit par la suite qu'il commençait à "revenir" petit à petit... Je me suis arrêté là pour ma première! Je suis heureux d'avoir enfin sauté le pas, ça me donne encore plus envie de continuer! J'ai conscience que Paperchaff était un sujet très réceptif, et que j'ai encore du boulot qui m'attend Son retour a néanmoins été positif et me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour faire vivre de belles aventures à ceux qui se sentent prêts à les vivre Encore merci à JE pour son site qui nous a permis non seulement d'apprendre plein de choses utiles, mais aussi de nous avoir permis de nous ressembler en petit groupe de passionnés, ce qui aide énormément! bonne semaine à tous
  7. Hello Titi, Ce sera pas possible pour moi, pas dispo ce week end. Merci quand même pour la proposition :cool: Au plaisir de vous revoir tous!
  8. Ok, merci pour vos réponses claires je note!
  9. Pas utile je vois bien, mais pourquoi déconseillé?
  10. Samedi je peux pas, et y a aucun moyen que je vous laisse errer dans les rues tout seul cette fois-ci, c'est bien trop dangereux :mdr: Même si t'as remarque est tout à fait pertinente, mais je pense qu'il y aura déjà de quoi faire dimanche après midi. Les gens seront aussi plus détendus le dimanche :merci: Pour la météo, à priori ils annoncent sec effectivement, et environ 4 degrés! (source: meteosuisse.ch)
  11. Et toi titi, toujours en vie? ;-) Tu as changé de numéro? Je t ai écris un sms et un whatsapp mais tu as apparemment pas reçu. :-\ À plus.
  12. Merci pmept pour ce récit! Excellent à part le fait que maintenant je m'en veux encore plus de ne pas avoir été présent ARGGF!! :sad: Mais je serai au prochain rendez vous!!
  13. Excellent! Merci pour ce compte rendu, j'avais un peu l'impression d'y être comme ça Content pour toi que tu aies pu vivre cela! J'espère que je pourrai bientôt suffisamment me laisser aller pour le faire également C'est intéressant ce que tu dis à propos de le vivre pour mieux se rendre compte ce que tu fais vivre aux autres.. Je pense également qu'il faut le vivre sois-même pour pouvoir se lâcher complètement!
  14. Bonjour à toi! Ha .. la Bretagne.. la région de mon coeur Tu es de quelle région exactement? J'ai un faible pour le finistère que j'ai souvent parcourus avec mes parents étant enfant et que je compte bien "ré-arpenter" très bientôt :cool:
  15. Salut à toi! Sympa d'avoir qqn du Doubs, c'est pas très loin de chez moi ^^ bienvenue ici
  16. AL

    Bonjour!

    Hey, merci pour votre accueil et ses premiers encouragements J'espère effectivement que les quelques suisses se manifesteront! Comme j'ai dis, je vais avoir peu de temps avant mon départ en vacances de samedi, mais je viendrai discuter à mon retour le week end suivant :-D J'ai préféré m'inscrire quand la motivation était encore là et je suis sûr d'avoir fait le bon choix ! Je me réjouis de voir à quoi ressemblent vos semelles! :mdr:
  17. Salut à tous! Je suis AL! Je suis passionné d'hypnose depuis des années, mais seulement en théorie. Comme mentionné dans le très bon guide de Jean-Emmanuel, c'est beau de lire beaucoup, mais ça ne remplace pas la pratique ^^ Je n'ai encore jamais pris la peine de m'essayer à l'hypnose moi-même jusqu'à maintenant... Pour l'instant encore un peu trop de "petites voix".. aïe.. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de peureux, j'aime parler aux gens, mais ma peur de l'inconnu l'emporte encore! Un autre élément non négligeable est le manque d'intérêt pour l'hypnose dans mon entourage, la plupart de mes amis sont assez fermés à ce genre de chose, ce qui ne m'aide pas à affirmer le miens (peur du ridicule peut être aussi!). J'ai lu cet après midi la "voix de l'inconscient" et ça m'a décidé à m'inscrire sur ce site très bien fait et bien fourni, chapeau les mecs il y a un sacré boulot là derrière! Pour me présenter un peu plus, je suis ingénieur en informatique, j'ai 29 ans et je viens de Suisse. L'hypnose est vraiment méconnue ici (du moins l'hypnose de rue). J'ai remarqué qu'il existait beaucoup de vidéo du canada et de France mais rien en Suisse. J'espère peut être trouver ici quelqu'un de chez moi avec qui pratiquer et progresser car j'aime travailler en équipe, le soutien mutuel et le regard extérieur est très important dans un apprentissage. En lisant quelques articles j'ai lu qu'il fallait faire preuve de patience pour l'apprentissage de l'hypnose, je vais donc devoir me faire violence Je n'ai pas encore eu le temps de lire le reste du forum depuis mon inscription. Je le ferai dès mon retour de vacances dans 10 jours Bref, j'espère pouvoir trouver ici le dernier pied au c. qu'il me manque pour me lancer :cool: En attendant je vous handshake virtuellement, au plaisir d'apprendre en votre compagnie! bonne soirée à tous!
×
×
  • Créer...