Aller au contenu

TheLastShot

Membre
  • Compteur de messages

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TheLastShot

  • Date de naissance 30/11/1999

Récompenses pour TheLastShot

Membre

Membre (1/2)

  1. Merci pour ces réponses rapide. J'avais justement oublié l'idée de l'escalier pour l'approfondissement, il faudra que je réessaie. Par contre je tiens à préciser que, j'ai du mal m'exprimé, j'ai bien testé plusieurs personnes mais une seule à la fois ! Je suis évidemment bien conscient de la question de sécurité, je m'occupais seulement d'une personne en même temps, toujours assise sur une chaise pour éviter les chutes (qui n'a pas eu lieu vu que je n'ai pas réussi l'induction ><). Pour ce qui est de l'explication au sujet je lui ai dit juste avant les mains aimantés mais j'ai vu après sur certaines vidéo qu'ils l'expliquaient juste avant de faire rejoindre les mains, je ne sais pas si ça a joué ou non.
  2. J'ai fais ce matin mes premiers tests d'hypnoses avec plusieurs volontaires et du coup j'aurais plusieurs questions. Tout d'abord je tiens à préciser que les premiers test on assez bien réussi sur les personnes que j'ai testé (sauf 2 sur 6). J'ai réussi les doigts aimantés (là rien d'exceptionnel), les mains aimantées (je dois avouer que même si c'est simple c'est quand même impressionant la première fois !) et la carte de carloff. J'ai donc par la suite tenté de faire une induction à partir des mains aimantées (rapprochement des mains au dernier moment, claquement de doigts, mot et léger tirement vers l'avant) mais malheureusement ça s'est soldé par un échec. Je voulais donc savoir plusieurs chose : - Est-il possible d'hypnotiser plusieurs une même personne ? Autrement dis si demain je rente je peux y arriver ? (J'ai pas une source illimité de "cobaye" dans mon école) - Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai loupé dans le processur décris ci-dessus ? - Je suis pas sûr d'avoir bien assimilé le concept d'approfondissement. D'après ce que j'ai compris c'est le fait de dire à la personne de se détendre juste après l'induction afin d'intensifier la transe. Est-ce que je me trompe ? Voila, bonne journée à vous et merci pour vos futurs réponses.
  3. Bonsoir (ou bonjour s'il y a des canadiens). Je m'appel TheLastShot (TLS si vous avez la flemme ^^), de mon vrai nom Nicolas. J'ai 22 ans et je suis (encore) étudiant en informatique (oui je sais, c'est très vague, mais je ne vais pas non plus vous faire tout un roman pour parler de moi sinon vous risqueriez de vous endormir... Quoique vous auriez la possibilité de simplement sauter des lignes =D). Mes expériences en hypnoses... Hé bien elles ne sont pas nombreuses. J'ai bien essayé de d'hypnotiser mon chat mais il avait pas l'air franchement réceptif, il a pas arrêter d'essayer de l'arracher la main. Je n'ai malheureusement jamais était hypnotisé (faut dire que c'est difficile sans hypnotiseur). Mais peut-être qu'un jour je croiserais l'un de vous dans les rues de Paris ! Sinon pour ce qui est de ma venue ici c'est simplement que j'avais envie d'en apprendre plus sur l'hypnose. Je ne sais pas trop comment ça m'est venu, ça me trottait dans la tête depuis plusieurs année mais pourquoi aujourd'hui en particulier je ne saurais le dire. Donc après une très courte recherche sur google je suis tombé sur un article de Jean-Emmanuel accompagné d'une vidéo où il s'amusait à faire oublier son prénom à une certaine "Lison" (nouvelle technique de drague ?) et j'ai fini par atterrir sur ce site où j'ai fini par me lire d'une traite son livre (qui au passage est très intéressant et se lit facilement). J'ai finalement décidé de venir m'inscrire sur ce forum afin de voir ce qu'il cachait, les différentes routines que peut-être j'oserais un jour utiliser (si je trouve des cobayes plus réceptifs que mon chat) et évidemment de me présenter à vous. Bonne soirée / journée (toujours pour les canadiens) / nuit (pour ceux qui dorment déjà) à vous. ps : Ma citation préféré est "Les oeufs mayo vont nous envahir" (de Homer Simpson ^^).
×
×
  • Créer...