Aller au contenu

Lui Même

Membre
  • Compteur de messages

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lui Même

  • Date de naissance 30/11/1999

Récompenses pour Lui Même

Membre

Membre (1/2)

  1. Je m'explique, excusez moi, je suis allé vite ^^. Et je fais peut être un amalgame, mais je mettais sous le terme analgesie toute privation ou reduction du toucher. Quand je viens de faire mon induction, ma première étape (et ca marche pas mal), c'est de faire visualiser a mon volontaire son esprit comme une multiprise. Sur cette multiprise, des choses de branchées: le son exterieur, les gens autour, la température... Et je demande a mon volontaire de débrancher unes a unes toutes ses sensations, qu'il ne reste plus sur cette multiprise que ma voix, et son inconscient. En insistant bien sur le fait que c'est débranché, mais qu'on le remettra plus tard. Puis, je descends l'escalier, en insistant sur le coté "voyage a l'interieur de soi, flottement dans une bulle, toussa". Mais, dans ces deux étapes, je ne parle pas trop du toucher, par ce que je n'y pense jamais. Mais du coup, je me disais que ca pourrait être une bonne idée, non ? Dire a la personne qu'elle ne sent plus le banc sous elle, la pression de ses vetements, pour qu'elle se sente vraiment légère et flottante...
  2. Salut les enfants ! Comme je cherche toujours a améliorer mes approfondissements, je me demandais si il était intelligent ou non, pendant une descente d'escalier, de faire baisser la perception du toucher en plus de la perception des bruits alentours ? Pasque, l'avantage, c'est qu'en axant comme il faut, ca peut VRAIMENT donner l'impression a la personne de flotter et de se relâcher, mais d'un autre coté, ca peut peut être la faire flipper, non ? Ou être risqué, si elle perd tout repère ? J'attends vos avis pour expérimenter !
  3. Bonjour ! Ca fait un bail que j'étais pas passé par ici par manque de temps, mais aujourd'hui je me tourne vers vous avec une demande importante: J'ai perdu mes clefs, les clefs de chez moi. Et ca fait un peu suer de devoir payer un serrurier ou mon assurance pour m'ouvrir. Ca, c'est pas la partie importante. Le truc, c'est que je sais qu'en hypnose tout est possible, et comme c'est mon dernier recours... Y aurait-il un hypnotiseur très doué qu'accepterait une séance skype de "retrouve-le-geste-non-conscientisé-qui-t'as-poussé-a-poser-tes-clefs-dans-un-endroit-dont-tu-ne-te-souviens-plus" ? Ce serait trop cool. Je sais que c'est space comme demande...
  4. Je me demandait si deux trois d'entre vous y allaient, deux trois geeks/otakus comme moi ?
  5. Sympa l'idée du mouvement perpetuel, ca les changera ! Merci de vos conseils, c'est cool ^^
  6. Salut tout le monde ! Voila un petit moment que je pose plus trop de question, et que je me débrouille de mieux en mieux, mais voila, j'ai un petit souci. La moitié de mes potes ont été hypnotisés, y'en a avec qui y'a rien a faire, je n'y arrive pas, et d'autres avec qui ont est allé très profond, c'était cool. Seulement, il n'est pas rare qu'un ami m'en redemande. C'est normal. Et je sais jamais comment faire avec quelqu'un qui a déjà été hypnotisé. Pas besoin de prétalk a nouveau, je pense ? Dans le doute je leur refait un speech abrégé, du genre "Bon, je devrais pas vous le rappeller pasque vous connaissez déjà bien, mais...." Et l'induction ? Je la fais direct ? C'est un peu rude, non ? Et quand bien même, qu'est-ce que j'utilise ? Une instantanée, qui va peut être être un peu "brusque", ou une lente, qui les relaxe plus ? Ou même une petite catalepsie a froid, pour les mettre dans le bain ? Une fois qu'on en est là (et j'y arrive a peu près), il me reste encore des questions... Je dois approfondir ? Pasque, techniquement, si la théorie selon laquelle un phénomène reste ancrée, dès que je dis "dors !", ils devraient déjà être profond... Dois-je, si j'approfondis, user toujours de la technique de l'escalier, qui est pas mal, ou le fait que je le fasse a chaque fois baisse son efficacité ? Et enfin, dernière question: Qu'est-ce que je fais, comme suggestion ? Est-ce que je dois recommencer de zéro, avec une catalepsie, puis une amnésie, puis une illusion petite et ENFIN les trucs rigolos, ou est-ce que, vu qu'ils sont habitués, je peux enchainer direct sur les grosses hallucinations ? Pasque, bon, concrètement, quand on a vu ce qu'ils ont vu, on en a un peu ras le c*l d'avoir le bras bloqué a chaque fois, on aimerait bien un peu plus gros, du coup ils se concentrent moins sur les catalepsies, elles foirent, et la suite passe moins bien... Voila, si vous pouviez m'aider, je sais que c'est beaucoup de question et que certaines n'ont pas UNE réponse, mais vous m'aideriez franchement.
  7. J'ai deja provoqué ca, contre mon gré... Ma meilleure amie, au tout début de ma vie d'hypnotiseur. Rien ou presque ne marchait, et au final, je tente une catalepsie toute simple: elle doit serrer mon doigt et quand elle ouvrira les yeux elle ne pourra plus le lacher. Ben quand elle a ouvert les yeux, elle pleurait. Je lui ai demandé ce qui se passait, c'était ma première abréaction, je savais pas quoi faire. Elle m'a dit qu'elle tenait souvent le doigt de quelqu'un comme ca, quelqu'un qu'elle aimait, mais qui avait disparu... Vers ses 4 ans. Du coup, elle m'a demandé si on pouvait chercher dans sa mémoire qui s'était. Pour ne pas la frustré et comme je savais vraiment pas comment faire face a ca, j'ai essayé des trucs, mais rien n'y a fait, elle se rappellait plus qui s'était, a part qu'il avait disparu, et qu'elle l'aimait. Eh ben depuis, elle est un brin méfiante vis a vis de l'hypnose. Ca ne répond pas a ta question, mais ca te donne un exemple.
  8. Merci Batou ! Je rentre demain en semaine de partiels, après ca va être plus relax. Mais quand bien même, je suis souvent dispo.
  9. Moi aussi je vous adore, les mecs >.< Mais ca m'aide pas des masses !
  10. Le Poulpe a répondu, Binh ^^ ! Ce que je voulais dire, c'était bêtement pratique: Moi j'utilise toujours une butterfly induction, c'est simple et cool. Mais quand t'es de l'autre coté de la table, c'est pas pratique !
  11. Salut la compagnie ! Voilà, le seul hypnotiseur dans mon coin c'est Morphée et on arrive pas a se voir... Du coup, j'aimerais bien être hypnotisé, par skype ou par texte, selon vos compétences ! Ca m'aiderait pour décrire a mes hypnotisés ce qu'ils vivent, je pense. Un truc vraiment simple, ou pas méchant (Binh, si jamais tu ôses me faire manger du caca ou te servir d'une poupée Vaudou, je te préviens, je râle u_u), histoire de me faire une idée...
  12. Aaaah, Binh, encore une fois t'es génial >.< C'en est presque rageant. Tes sujets sont tous les deux aussi cool, c'est surement le Loto le plus drôle que tu aie fait. J'ai une toute petite question, tu utilises quoi comme induction, vu que t'es a l'autre bout de la table ?
×
×
  • Créer...