Aller au contenu

DarX7

Membre
  • Compteur de messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DarX7

  1. Tout d'abord, merci pour vos réponses ! Philou : Oui, je me disais aussi que le fait d'imposer semble dépasser les limites de l'hypnose. Evidemment, le simple fait d'énoncer un fait pour qu'il se réalise est trop exagéré. Ayant découvert l'hypnose jeudi dernier, j'ai beaucoup lu et pris des notes pour retenir et apprendre, mais un seul essaie ne suffit pas du tout pour assimiler le sujet, c'est pourquoi je tenais a connaitre les limites du faisable. ( Je n'ai d'ailleurs obtenu qu'un début d'induction et une petite catalepsie.) KyuuShuu : Chaud pour ton pote... ahah Ok, donc je comprend que cela peut être faisable durant la séance selon le degré d'acceptation et de réceptivité de la personne. D'accord, je vois un peu mieux, et merci encore pour l'exemple ! Jean-Emmanuel : Ce que tu dis dans ta première phrase est très important je trouve. Cela permet d'éviter plein de questionnement inutile. Merci. Oui évidemment je ne compte pas sur l'hypnose pour faire tomber une fille amoureuse, mais en lisant le topic des routines, l'idée m'a quand même surprise et a suscitée des questionnements ! Maintenant le sujet est plus clair, c'est agréable. Si vous (ou d'autres membres) avez des choses a ajouter, ou des réponses concernants ma deuxième question, je serai ravi de vous lire ! A bientôt, take care !
  2. Bonjour tout le monde ! Alors en guise d'introduction, je vous rassure que je suis quelqu'un de responsable, et que je ne ferai aucun mal avec ce que vous m'aurez apporté dans vos réponses ! (surtout avec celles de ma première question.) Vos éclaircissements me permettront de voir les limites de certains aspects de l'hypnose. Ainsi que les chose a éviter durant la séance. 1) J'ai vu que parmi les routines possible, il y a celle qui concerne les sentiments tel que l'amour, la colère, la jalousie etc... (Cf : http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=105) Parlant d'amour, ou de sentiments d'attraction envers une personne : Si l'hypnotisé a comme suggestion de développer des sentiments vers quelqu'un (pourquoi pas l'hypnotiseur), cela peut il fonctionner ? Ou dans le cas contraire, lui suggérer de détester quelqu'un, cela fonctionnera ? Les limites de l'inconscient se situent ou dans le domaine des sentiments ? Et sachant que cela va effectivement modifié la perception que l'hypnotisé se fait de la personne suggérée devenir sujet aux sentiments de l'hypnotisé pendant la séance, une fois cette perception changée elle sera difficile a rétablir comme au départ n'est ce pas ? Enfin, comment ces suggestions peuvent être amenées ? Dépendant de la relation qu'on a avec la personne, cela évitera des complications par la suite si jamais, en tant que débutant en hypnose je me dirige sans intention directe, vers ce terrain qui peut être dangereux. 2) Dans le cadre de l'hypnose érotique, quel est le principe en place qui génère l'orgasme ? Par souvenir d'expérience ou par étape d'excitation ? Je pose cette question pour le cas ou l'hypnotisée n'a par exemple jamais eue d'orgasme, mais toujours beaucoup de plaisir malgré cela. Enfin, pour ceux qui ont déjà testé et réussi, quelles sont les grandes lignes a employer afin de provoquer un orgasme par hypnose ? (Dans le cas ou la personne l'a déjà eue, et le cas ou elle ne l'a pas encore eue) Merci beaucoup pour votre temps ! Je prendrai en compte et réagirai à toutes vos propositions et vos éclaircissements bien sur.
  3. J'ai deux petites précisions, la première est juste pour clarifier le principe de manipulation que Totore59 a évoqué car c'est dommage d'avoir les chiffres sans comprendre exactement ce qui se passe, et la deuxième pour donner mon avis sur le sujet initial. Le taux de réussite a visiblement augmenté, car on entre en compte dans un principe appelé cohérence. Je m'explique, lorsqu'on prend une position, on a naturellement tendance a se comporter de façon obstinément cohérente avec cette position. Donc si je peux vous pousser à un engagement quelconque (c'est a dire a prendre position, et de préférence publiquement); j'aurai préparé le terrain et pourrai vous pousser à vous en tenir, avec une cohérence automatique et inconsidérée, à cet engagement. Remarquez que toutes les utilisations du pied-dans-la-porte se fondent sur le même principe, qui est qu'on peut, à partir de petits engagements (tel que demander l'heure), manipuler l'idée qu'u individu se fait de lui-même. Et lorsqu'on a modifié cette image de l'individu de la façon voulue, celui-ci se conforme tout naturellement à ce que vous lui demandez dans la ligne de son nouveau personnage. Voila pour ça, j'espère que ça vous a intéressé ! Sinon par rapport à la séduction (je n'aime pas le mot "drague"), oui. L'hypnose peut beaucoup aider. Elle peut surement aider sur deux fronts, le troisième j'aurai d'abord quelques questions à poser dans les jours a venir pour avoir des petites précisions. Première aide : Pour aborder. Pas besoin de phrase d'accroche toute faite et un peu mal employée, ou de phrase contextuelle, vous êtes hypnotiseur et vous proposer quelque chose de parfait. Celle de faire découvrir de nouvelles sensations à la personne convoitée. Puis pour clôturer le tout, à la lecture de l'ebook, je remarque l'importance de la dernière partie. C'est à dire qu'en instaurant un ancrage, il est possible à la personne de revivre certaines sensations une autre fois. Mais il suffit de lui proposer de la revoir afin de refaire cette expérience (et vous additionnerai cette fois quelques nouvelles routines qu'elle n'a pas encore essayée avec vous.) Dans cette approche il y a plusieurs bons points : Vous paraissez spécial et mystérieux, le temps passe plus vite durant l'hypnose et elle sera plus encline a vous revoir. Pour prendre le numéro, rien de plus simple : Utilisez par exemple la carte de calof une deuxième fois à la fin juste pour rire, en disant sur un ton déconneur qu'elle ne pourra plus la lâcher tant qu'elle n'as pas envoyée de message avec proposition de deuxième rencontre. ;-) La deuxième aide est celle que Rom... a expliqué. Vous avez un plus, une passion, vous sortez du lot en procurant des sensations nouvelles a beaucoup de gens. La maîtrise de l'hypnose fait donc partie de votre style de vie. Au passage, j'aime beaucoup ce forum ! Beaucoup et pas beaucoup de membres à la fois, le tout avec une bonne ambiance et un grand partage de savoir. Merci pour cette initiative Manu !
  4. Si seulement Myrridine ! Je vois qu'il n'y a pas qu'en hypnose où les préjugés sont fortement ancrés... ;-) Ne t'inquiète pas Morphée, je le ferai ! Juste que je trouve du temps pour me connecter sur ordinateur et non iPhone à la va-vite pour lire uniquement les articles postés !
  5. Bonjour à tous. J'ai 17ans dans un mois, et suis en terminale S. J'ai découvert ce site hier soir grâce à un autre membre par le biais d'un autre forum. ( Celui d'ADS pour ceux qui connaissent.) Par curiosité j'ai lu l'Ebook et quelques articles qui m'ont beaucoup intéressés ! Merci pour ce travail de qualité ! Je vais commencer a pratiquer afin d'acquérir de l'expérience dans ce domaine fascinant, et cela me permettra probablement d'avoir une autre vision sur les réactions humaines. Sans cacher quoique ce soit, le domaine que je traite en particulier est la séduction, le développement personnel et les dynamiques sociales. (Sur l'autre forum) J'aurai donc dans quelques temps des question centrées sur ce sujet qui peut inclure l'hypnose. A bientôt, take care. PS : Pour ceux qui veulent des renseignements sur ce que j'évoque précédemment, vous pouvez me MP et je donnerai l'adresse du site. On n'a jamais fini d'apprendre... ;-)
×
×
  • Créer...