Aller au contenu

she--like

Membre
  • Compteur de messages

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de she--like

  • Date de naissance 30/11/1999

Récompenses pour she--like

Membre

Membre (1/2)

  1. Oui moi aussi ça m'a toujours fait un peu rêver, en plus ça peut etre drole, et une tres bonne expérience pour la personne! En attente de retour dans ce cas
  2. J'essaie aussi en ajoutant que c'est juste un jeu, que ça ne dure pas longtemps mais je dois mal m'y prendre je pense
  3. Donc c'est quand même possible qu'ils se créent un refus pour cet oubli, alors qu un nouveau prénom peu plus etre pris comme un role je pense.. Quant à l'oublie d'un chiffre porte bonheure/fetiche etc, je pense que c'est possible qu'il y est un bloquage. Merci, j'essaierais les oublies de prénoms après chiffres et changement de prénom à l avenir
  4. Salut tout le monde! En général, l'amnésie d'un chiffre ou la substitution du prénom est beaucoup plus facile que l'amnésie du prénom, pourquoi? Je m'y prends mal ou le prénom est trop sentimental et ils ont donc plus de mal à accepter l'idée?
  5. Un truc qui peut etre sympa à faire : les synesthésies. Du type voir la musique bouger, entendre les odeurs, couleurs à odeurs etc..
  6. Pour commencer, si tu ne peux pas te faire hypnotiser, essaie avec une piste audio! (tu en trouves sur internet, en induction plutot longue, donc adapter à un plus grand nombre je pense. Ensuite tu peux soit te laisser aller et divaguer, soit vouloir "communiquer" avec ton inconscient utilise signaling et ecriture automatique (pas vraiment fait encore, je ne peux pas en dire plus). Si tu as un but, préparre ta séance avant tu sauras quoi faire plus facilement . Tu peux faire les deux il me semble, mais je pense que la petite voix dans la tête suffit largement...
  7. Bonjour, et merci pour ta réponse! C'est un peu ce que je me disais, donc aujourd hui j'ai plutot tester de dire et faire comprendre qu une grande partie du travail etait fait par l'hypnotiser, que j'etais là principalement pour l'aider... Et bien j'ai eu de nouvelles amnésies! (puis un blocage sur une de ces 2 personnes pour l'oublie de prénom, surement du à l'arrivé d une petite masse de gens) et j'ai enfin pu tester le pause/play, qui est extrement sympa et l'invisibilité! (enfin on a tous été heureux aux premieres invisibilités je pense..) J'essaie en général de tout transformer en teste ou défi d'imagination aussi, la personne ne peut pas se sentir faible d'avoir été "manipulé" (oui face aux amis, ça peut etre interprété comme ça je pense) mais fière d'avoir une imagination de compet'. Je vais un peu plus me renseigner sur le "body language" et le PNL, ça sera utile pour plus d'une chose de toutes façons. Sinon, question crédibilité, c'est parfois difficile, puisque j'hypnotise au lycée, enfin ça se forme petit à petit. J'apprends aussi à plus m'adapter aux personnes, et pour beaucoup, c'est pas un blocage qui empeche de le reussir d une façon différente. En bref, merci! ça répond aussi à pas mal de questions, si ce n est pas tout.. Et pour les exemples de réactions que je citais, je pense qu'un "re-pré-talk" (une réexplication) pourrait peut etre faire l'affaire..
  8. Ce n'est que l'image qu'il avait ^^. C'est toujours sympa de savoir un peu après ce qu'il se passait dans leur tête
  9. Ne pas donner la définition risque de donner un "refus" ou une perte de crédibilité pour la personne. Par exemple, même en ayant donner la définition, j'ai eu un réveil accompagné d'un "mais je dors pas là". Cependant, on peut facilement trouver des (une du moins) vidéos de personnes qui utilise simplement "sommeil profond" et ça marche très bien. Peut etre grâce à l'effet de surprise ou l'attente et curiosité. Et/ou surement expliquer au préalable avant tous les tests.. J'attends de voir d'autres réponses aussi!
  10. Et bien merci à vous! J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions dans un premier temps, et pourquoi pas apporter ma pierre a l'édifice après! (euh, aider les gens, bien que je ne dois pas être le plus qualifié pour ça ^^)
  11. Salut tout le monde! Je post pour partager certaines réactions d'hypnotisé puis d'hypnotiseurs et des pré-talk Alors j'ai eu pas mal de problème à hypnotiser certaines personnes, je me suis dit que cela venait d'un problème de pré-talk sûrement. J'ai du mal me faire comprendre ou mal comprendre tout court.. Donc voici quelques questions : -Que dire dans un pre-talk efficace? Ne pas trop en dire? Pour éviter les blocages et bien faire comprendre le système. -Des personnes qui ont du mal à se détendre et rien qu'une catalepsie est difficile, comment bien permettre la personne de laisser place à son inconscient (c'est une image)? -Comment réagir quand une personne dit "ça n'a pas marché" quand on lui demande d ouvrir les yeux? (Par exemple, une personne très volontaire -et stressée- qui peut me redire toutes les images que j'ai utilisé pour lui faire oublié le chiffre dont elle se souvenait aussi? -Quel réaction face à quelque chose du genre "Mais en fait, tu fais rien, c'est pas de l'hypnose, je fais juste ce que tu me demandes de faire."? Voila, si vous aviez des réponses et expériences ce serait génial, si vous avez d'autres questions qui entrent dans ce thème c'est parfait aussi! On apprend avec les expériences, or nous sommes beaucoup à pouvoir en partager, nous apprendrons donc d'autant plus. Bonne journée! Ps : est-il possible de se créer des hallucinations en auto-hypnose?
  12. Hello hello! Je viens me présenter (c'est normal), alors moi c'est Simon, un lycéen.. Ca fait plusieurs jours que je dis que je vais le faire mais je préfère lire d'autres discussion enfin bref! Comment en suis-je arrivé à faire à l'hypnose? En version courte : Rêve lucide-transe-autohypnose-hypnose (Ayant seulement réussi un rêve lucide, j'ai repris mes recherches pour en arrivé ici.. Bon d'ailleurs faudrait que je m y mette, l'hypnose est passé avant!) J'ai commencé à hypnotiser pas longtemps après mes premières découvertes, Les catalepsies ont été réussies dès le début, mais les amnésies beaucoup plus compliqué (que 2 à mon actif, un chiffre pour un et le prénom pour l'autre). J'ai du rusé pour d'autre qui ne se sentait pas capable d'oublier des choses => paralysie des cordes vocales (même si demandé la langue, c'est le résultat qui compte!) et "tout le monde s'appelle pierre" (j'ai du jouer avec les références de l hypnotisé) puis je faisais revenir un ou deux prénoms. Je n'ai pas énormément approfondi pour les émotions et sensations bien que je me suis bien amusé à faire rire à certains mots, à faire passer de t-shirt à manteau en cours (en après séance 3:) ). Finalement je ne m'attarde pas trop dans ma présentation, je vais faire mon 1er post sur les pré-talk et les réactions! Bonne journée!
×
×
  • Créer...