Aller au contenu

lolo-magie

Membre
  • Compteur de messages

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lolo-magie

  1. Ca fait un bout de temps que je voulais me lancer dans la télé-radio (je suis très attiré par l'audio visuel, mais à part le théâtre et les présentations au micro, ce n'est qu un rêve en ce moment vu mon âge... :'( ) Ca peut être un début On pourrait aussi rajouté, de temps en temps juste un point météo, news, ... pour rappeler le côté "radio" ?
  2. Un pas de plus pour l'hypnose en Champagne Ardenne, ptetre qu un jour, on fera un spectacle aux foires de champagne *_* !!
  3. Quand je parle de "tuer quelqu un sous hypnose", c'est un exemple, mais pour montrer que, selon mon avis, un sujet particulièrement réceptif, avec un hypnotiseur très convainquant et très taré, pourrait tiré, plus ou moins volontairement (soit : c'est un ennemi, tire lui dessus, il va te kidnapper!!! / ou : lance lui de l eau avec ce pistolet à eau) sur quelqu un... Après je ne me porte pas volontaire pour en faire l expérience, et j espère que personne ne le fera.
  4. D'accord, donc elle ne donnait pas l'heure exacte mais elle donnait l'image qu'elle avait de l'heure.... Une bonne routine je trouve! Merci
  5. Juste une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le thème du sujet : Quand tu lui a suggéré de regarder le ciel pour avoir l'heure, est-ce que tu as senti qu elle regardait aussi ailleurs pour avoir l heure (inconsciemment) ou c'était plus son "horloge biologique" (on avait abordé ça sur le forum : un réveil automatique au bout de tant de temps) ?
  6. Je pense aussi que si l'hypnotiseur veut vraiment faire faire quelque chose à la personne (le terme hypnotiseur n'est plus approprié dans ce cas là, c'est un manipulateur, escroc, machiavélique, ....) il peut le faire si il s en donne les moyens... Après il y aura quelques sujets où ça ne marchera peut être pas, mais je pense qu on pet faire tuer quelqu un sous hypnose par exemple (je n'ai aucune envie de le faire, c'est un exemple , hein ! )
  7. Meuuh non, quand tu en auras marre de répéter sous la douche, faudra se lancer Et si des hypnotiseurs de Reims ou des alentours venaient sur Troyes...
  8. bah faut faire 4096, et ainsi de suite... Mais comme mon téléphone n'a pas beaucoup de mémoire (galaxy ace : merci Samsung! ) c'est le seul jeu que j'ai en ce moment... Et je vais bientôt le supprimer... maintenant...
  9. Allez les AUBOIS !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum Peut être va t on enfin pouvoir faire des sorties street hypnoses sur Troyes....
  10. Sur un show télé il est accompagné de son "petit fils"... Il doit avoir 5 ans je crois.. Messmer est né en 1971 : 2014-1971=43.. 43 ans et déjà grand père d'un ptiot de 5ans... Ca y va au Canada ! Et vous y croyez que le livre qui lui a "appris à canaliser ses flux énergétiques" je ne sais plus trop lequel? (il doit etre cité sur une vidéo de youtube)
  11. Salut Juste une petite question: comment as-tu fait pour le rendormir? (concernant Roméo) Vu que tu lui a fait un réveil, il n'était plus en transe, as-tu été obligé de refaire des inductions comme si c'était la première fois, ou il est retombé facilement en hypnose, à se demander si il en était sorti?
  12. Oui, par exemple la routine où l'hypnotisé devient le président (de Romaric si je ne me trompe) en est un bon exemple Et c'est vrai que l'hypnotiseur aussi improvise même si ce n'est pas du "hasard" mais plus en fonction de comment réagit ... Vous avez déjà essayé?
  13. Quand tu vois une bande annonce pour une nouvelle saison des "Tudors" et que ta femme s'écroule ds qu'elle entend le nom de la série alors qu'elle s’apprêtait à aller aux WC.
  14. Je pense que maintenant il y a à peu près toutes sortes de réponses sur cette fameuse question qu'on pourrait résumer à "avez vous déjà hypnotiser dans un bus, si non, qu'en pensez vous" Ne serait-il pas judicieux de le clore?
  15. laisse vagabonder ton esprit...

  16. Je me permet de m'incruster, mais j'essaierai de me faire tout petit.. promis "Quand lolo-magie demande si on voit un danger quant à la pratique de l'hypnose dans un bus, que je lui répond que oui, et que non seulement il y a danger de le faire dans un bus et qu'en plus il serait bon à 15 ans d'hypnotiser avec d'autres personnes plus expérimentées, Pops réponds qu'on peut hypnotiser partout et que malgré ses 15 ans il a l'air suffisamment mature que pour hypnotiser dans de telles conditions, et tu te joins à l'avis de pops. Je me mets à la place de lolo-magie...voyons qui vais-je écouter ? le modo qui lui conseille d'être patient ou pops et surtout J-E fondateur du site et auteur de "la voix de l'inconscient" qui disent qu'on peut hypnotiser partout à 15 ans ?" Et bien les deux. Je n'hypnotiserai pas dans le bus, j'ai pris conscience des danger (je voulais juste savoir si ses dangers étaient réels). En revanche, je pense que je suis assez patient, et je ne vais pas hypnotiser partout. (Je pense que l'âge n'a rien à voir avec l'hypnose, juste l'apparence, la maturité et la crédibilité.)
  17. Désolé d'avoir soulevé autant de polémique. Je me demandais juste si des personnes avaient déjà tenté d'hypnotiser dans un bus. J'ai ma réponse. "ce qui sous-entend qu'il ne trouve pas ou peu de volontaires dans d'autres contextes et que son impatience le pousse à vouloir hypnotiser dans un bus ce qui, à mon sens, n'est pas une preuve de maturité." Non pas que "je ne trouve pas assez de volontaire" (ce qui est faux) ni même que je suis "impatient", je me posais la question bêtement. Je comptais même dans les mois (années) à venir, avec l'aide des forumeurs, établir des statistiques sur les sujets hypnotisables (sexe, âge, liens hypnotiseur/hypnotiser, contexte, lieu, profession,...) et leur rapidité à tomber en transe (ou autre). Je ne pense donc pas que je voulais hypnotiser dans le bus juste pour passer le temps, mais vous avez renforcez dans mon esprit l'idée qu'il y ait des risques de chutes, et de perturbations (même si il n'y a jamais eu d'orages dans un car (un peu d'humour ne fait pas de mal (serai-ce une preuve de mon immaturité?))) Pour revenir à mon âge, oui je suis jeune, mais (de mon point de vue), j'ai eu l’honnêteté de dire la vérité. (j'ai pu remarqué que sur divers forums, les personnes de mon âge s'ajoutaient souvent quelques années pour ne pas faire débats, ou pour se faire grandir un court instant) En tous cas, je comprendrais que par la suite, les jeunes soient exclus du forum (ce qui n’empêchera pas qu'ils mentent sur leur âge et bien d'autres choses...(non je ne parle pas pour moi et je ne vise personne)). Et quoi qu'il en soit, je remercie tous ceux qui ont postés ici pour avoir exprimés leur(s) point(s) de vue.
  18. Effectivement, je n'ai que 15 ans, mais il me semble que ce débat a déjà été abordé maintes et maintes fois. Je compte hypnotiser des amis, et autres si j'ai l'occasion.
  19. Bonjour bonjour, N'ayant pas encore vu de post sur ce sujet (même avec la fonction recherche) alors je me lance : Est-ce que parmi vous, certains ont déjà tenté d'hypnotiser dans les transports en commun? (Etant une heure le matin et une heure le soir dans les bus, je me suis dis que si les secousses, les vibrations et surtout la vitesse et les virages n'impactaient pas sur l'état de transe, je pouvais aussi en faire dedans) N'y a t il pas de risque de mal de tête et autres envies de vomir. .. ? J’espère que ce post sera utile à ceux qui se posaient cette question ou qui auraient l'occasion de pratiquer l'hypnsose dans les transports en commun Merci d'avance L
×
×
  • Créer...