Aller au contenu

Kainna

Membre
  • Compteur de messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kainna

  1. Je veux bien mais un endroit bien abrité^^.
  2. En fait, ils ont voulu essayer mais on devait retourner en cours dans la demi-heure donc j'avais juste le temps de faire deux inductions et de les réveiller de manière calme et avec attention.
  3. Concernant la rupture de pattern, lorsque je lui ai dis "dors", sa tête ne sait pas baisser naturellement et la nuque était raide. Donc si la rupture ne s'est pas produite, je pense qu'il n'y a pas d'hypnose réellement. Pour la première et la deuxième personne, j'ai fait un réveil en comptant jusqu'à 3.
  4. Suite à ce que j'ai pu observé Samedi dernier à Toulouse près du capitole et à leurs conseils, j'ai décidé de me lancer. J'ai tenté l’expérience sur deux amis après leur avoir expliquer le principe de l'hypnose. - Pour le premier, les tests de suggestibilité sont bien passés (doigts aimantées, ballons-livres). Ensuite, j'ai fait les bras qui tombent et qui le décontractent de plus en plus. Il était décontracté et j'ai essayé une rupture de pattern avec induction (main aimantée au front). Tout cela marche nickel sauf la fixation de la main au crâne sans la décoller. Il a réussi à la décoller. Malgré cela, j'enchaîne avec une catalepsie du bras. Tout s'est bien passé également. Puis la phase réveil. Expérience mitigée: je pense qu'il n'était pas vraiment en état d'hypnose. - Pour le deuxième, les tests de suggestibilité étaient réalisés rapidement (doigts aimantées, ballons-livres). Même technique que pour l'autre, les bras qui tombent en le décontractant. Puis je pense que la rupture de pattern s'est fait: j'ai tiré plus vivement sur le bras par rapport au premier. Puis les inductions ont été réalisées sans soucis. Puis la phase de réveil. Expérience plus positive. Mes deux amis se sont senti bien après la séance et se sont même trouvés très reposés. Par rapport à mon expérience, je suis heureuse d'avoir fait le pas mais la prochaine fois je souhaiterais faire plus d'inductions et réussir mieux cette rupture de pattern qui n'avait pas l'air d'être le cas chez mon premier ami. Voilà
  5. Timide mais je vais essayer la semaine prochaine^^
  6. Bonjour, est-il possible de me joindre à vous pour voir comment se passe la street hypnose ou cela dérange-t-il?
  7. Je vous avoue que vous me rassurez aussi. Car je suis une fille et j'essaye de faire de l'hypnose sur mon copain mais je n'y arrive pas. Je pense que je m'y prends mal ou que j'utilise des inductions qui ne représentent rien pour le sujet.
  8. Je m'apelle Anaïs et je vis à Toulouse. Je suis étudiante à Toulouse Le Mirail en psychologie. Pour l'hypnose, je débute tout juste. Et j'ai tenté des hypnoses très simples mais toutes ne fonctionnent pas donc je pense que je m'y prends mal. Je me suis donc inscrite pour en savoir plus sur mes erreurs et donc m'améliorer dans le domaine.
×
×
  • Créer...