Aller au contenu

Shywik

Membre
  • Compteur de messages

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shywik

  1. Hey ! J'aimerai me porter volontaire, je suis dispo de 16h40 à 22h00 la semaine et le week end sur heure convenue en période scolaire , et tout le reste de la journée sur heure convenue pendant les vacances
  2. @Céos Okay, merci pour les précisions J'irai jeter un coup d'oeil aux livres
  3. Je me permets d'ajouter quelque chose au sujet de la "transe hypnotique", donc l'état déclenché par une induction et (souvent) renforcé par un approfondissement et qui se manifeste par les mouvements oculaires, etc. Au fil de mes différentes séances, j'ai "découvert" ce que j'appelle la notion de :"Transe propriétaire". En effet, le sujet ne reçoit les suggestions que de moi. Impossible pour une autre personne, même pour un hypnotiseur, de donner lieu à des phénomènes hypnotiques. Pourtant, je peux suggérer que je partage, ou que je transmets totalement, "l'Autorité de la Transe". À partir de là, je partage ou cède le contrôle à la personne qui à l'Autorité. J'ai notamment pu étudier ce phénomène avec une personne capable de se mettre en autohypnose, subtilisant ainsi l'Autorité de la transe. Après, peut-être que ce concept est évident est connu de tous, dans ce cas je m'excuserai du manque de pertinence de mon intervention Sinon, pour ce qui est du sujet de base, je distingue pour ma part "Transe hypnotique" et "Transe". Alors que la première se manifeste lorsque que l'on hypnotise un sujet ( correspondant donc à l'état d'hypnose de base), la seconde est plutôt un état de concentration extrême où la personne perd conscience de son environnement "inutile", mais améliore grandement ses capacités en ayant ses gestes qui précèdent sa réflexion.
  4. Hey ! Si d'aventure vous passiez près de Dunkerque, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour de l'Hypnose de rue !
  5. Bonjour à tous ! Je reviens d'une très longue absence ( Et oui, le lycée....) qui m'a coupé dans mon élan de vidéo de street hypnose, avec ça : Ce n'est pas exactement une vidéo d'hypnose de rue, mais en tout cas ça en parle, et ça amorce des vidéos de pure hypnose. J'espère que cela vous plaira Amicalement vôtre, Shywik PS : Pour remettre dans le contexte, cette chaine est crée dans le but de me permettre d'intégrer un BTS dans l'audiovisuel, mon rêve *__*. En parler autour de vous serai d'une grande aide pour moi... Et puis, ça m'encouragerai à publier des vidéos d'hypnoses !
  6. Je note tout ça dans mon petit "grimoire" alors !
  7. Merci beaucoup pour vos réponses ! Par "rire", vous entendez sans doutes le déclenchement d'un fou rire quand on appuit sur tel ou tel point non ? J'essayerai alors à l'occasion, bonne continuation également Btw : C'est ma copine
  8. Le genoux est il bien ? Le problème ne vient pas de la suggestion je pense, puisque j'ai gardé exactement les mêmes métaphores ( soudage, cette main qui appartient au frond, la glue etc...) que sur mes précédentes réussites. J'ai bien utilisé la différenciation, j'ai suivi les conseils de la "frappe chirurgicale" de suggestions et celui de l'AIM en énonçant d'abbord l'effet direct, puis en proposant les métaphores, le décomptes, le claquement de doigts etc... Etonnament, je pensais que coller les pieds au sol était plus difficile ^^ Au niveau du feedback, on m'a parlé d'un état de transe très très agréable, la main qui se lève toute seule et qui se dirige vers le front sans que l'on sache pourquoi, mais pas d'explication particulière sur "pourquoi cette main ne colle pas". En revanche, on m'a dit que durant la transe, pas mal de questions qu'elle se posait notament sur sa nouvelle relation amoureuse ( Avec moi ) lui était revenu à l'esprit. De là, deux questions émergent : Une relation amoureuse peut-elle modifier l'impact de l'hypnose ? Si le sujet réfléchi trop durant la transe, l'hypnose est-il compromis ?
  9. Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Lors de ma dernière séance d'hypnose, j'ai réussi à mettre le sujet en transe sans problème ( le pouvoir des papillons me fascinera toujours), suite à des tests de receptibilité très encouragent. Je suis donc la routine de base, débutant que je suis, en utilisant la métaphore des ballons pour provoquer une lévitation du bras, qui s'avère assez imprésionnante de par sa rapidité. J'enchaine avec la main vers le front, sans aucuns soucis. Et là.... Impossible de coller la main sur le front. Même pas de résistance, rien. Nada. Niet. Nichts. Pensez vous savoir d'où ça peut venir ? Des gens ont-ils des "blocages" sur une certaine catégorie de phénomène hypnotique ( Mouvement idéomoteur, catalespie etc...) ? Peut-on substituer un effet à celui ci pour poursuivre la séance ? Très amicalement, Shywik
  10. Shywik

    Magiciens

    Je suis apprentit cartomancien, je sais faire des trucs à base de comptages, de glissages, de levée double et de fausse coupe/faux mélange.
  11. Heureux de voir que je me sors plutôt bien alors
  12. Merci Batou Mon prochain objectif sera de travailler mon débit de parole et les répétions de mots, comme vous me l'avez justement fait remarquer. Je vais aussi diminuer les claquements de doigts, pour le bien être de mon index
  13. Merci à tous ! @Batou : L'absence de synonymes s'explique facilement par le fait que je n'ai pour l'instant que "l'aisance du débutant". Mais je prends note pour la prochainne fois !
  14. Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je prends note attentivement, notament pour le débit de parole et pour les claquements de doigts. ( Je me suis d'ailleur détruit l'index suite à cette journée, puisque j'ai claqué des doigts en boucle pendant près de 2h30) Pour le pied de la demoiselle, c'est en réalité une blessure à son genoux que j'avais oublié lors de la scéance, emporté par le stress, l'impatience et la joie de voir que ça marchait Pour les tests de suggestibilités, j'ai tout simplement oublié de lui faire. Mais sinon, je fais les tests des doigts et des mains aimantés avant l'induction papillon ( que j'adore) ou l'induction où l'on bouge les deux bras aléatoirement. Il faut aussi que je corrige cette répétition abusive du "lentement". Je suis impatient de vous proposez d'autres vidéos et de lire vos critiques
  15. Bonjour à tous, Je suis Shywik, inscrit récemment et impatient de vous faire découvrir cette séance d'hypnose. Bon, c'est mal cadré et on entend le cours de sport derrière, mais l'idée est là. Cette expérience hypnotique, c'est ma 6ème depuis que j'ai lu le livre de Mr. Combe et que je me suis lancé dans l'Hypnose. J'espère que vous apprécierez !
  16. Bonjour à tous ! Comment vous appelez-vous ? Je m'appelle Rémi, je suis sans famille ♫ D'où venez-vous ? Je suis d'origine grenobloise, mais j'ai dû m'exiler à Dunkerque Que faites-vous dans la vie ? Je suis un jeune première S de 16 ans, et accessoirement un passionné de théâtre, de littérature et de poésie. J'adore la magie, l'hypnose, et toutes les choses ayant un petit côté onirique Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? J'ai découvert street-hypnose.fr en septembre. J'ai lu l'extrait gratuit de " La voix de l'inconscient", et j'ai flâné sur quelques blogs dédiés à l'hypnose. Je n'ai pas encore eu la chance d'être hypnotisé, mais j'ai pu être hypnotiseur ! Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Pouvoir échanger avec la communauté, pour progresser et aider à progresser ! Une citation ? " Alea credere, Sibi credere" Devise personnelle Avez-vous autre chose à ajouter? Je me débrouille plutôt bien avec un paquet de cartes entre les mains, j'adore les chats, et je publie un recueil de poésie sous peu.
×
×
  • Créer...