Benjamin_c Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous, pour les p'tits geek qui trainent dans le coin, un nouveau joujou ne va pas tarder à sortir par chez nous :la google nexus 7, tablette de google à bas prix :http://www.pcinpact.com/news/72031-nexus-7-mode-16-go-distribue-en-france-par-asus-pour-249-%E2%82%AC.htmprochainement commandable ici --> https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_16gbà priori la date de sortie annoncée pour USA/Canada/UK serait mi juillet... l'hexagone devrait suivre peu après.pour ceux qui comme moi n'avaient jamais jug" util d'hypotéquer un rein pour acheter une tablette tactile de qualité, voici peut etre une nouvelle interessante :199€ envrion la version 8Go (et 249€ la 16Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Je viens de casser la vitre de mon Google Nexus One :'(Une tablette est la dernière chose dont j'ai besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) erf effectivement, ...:/d'autant plus que les téléphones ont le même prix que les tablettes désormais ... :/tu comptes t'en racheter un du coup ?(je crois que le galaxy ace ets pas mal point de vue qualité prix pour les petits prix si ça t'interesse ) Modifié 3 juillet 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Pour l'instant il marche toujours, même si on y voit plus grand chose... Donc le nouveau téléphone attendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 bha surtout que ça coute un tout p'tit peu un bras ... mais qu'on s'habitue vite a en avoir un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts