Willow D. Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Dani(lla) connue sur le net comme "intermittente du spectacle" sous le pseudo de Willow D. (D pour Dani)Je fais mes études actuellement sur Toulouse Je suis donc étudiante mais aussi pole danseuse (non pas de regards lubrique s'il vous plait, il s'agit de pole danse artistique) et contorsionniste (j'ai une chaîne Youtube si cela intéresse du monde). Très portée sur le monde du spectacle, le cirque, et l'artistique, j'ai l'esprit ouvert et je suis tombée sur "l'hypnotiseur de ma fac" (Yann pour ne citer personne hein ) qui a eu le plaisir de mon montrer. J'ai donc lu le fameux pdf et j'ai pu essayer une première fois samedi sur mon copain, lors d'une sortie sur Toulouse ! Je remercie d'ailleurs Jean-Emmanuel d'avoir réussi a hypnotiser d'abord mon chéri super sceptique et de m'avoir ainsi facilité la chose ! Mon test de suggestibilité a fonctionné (en forçant à mort pour les mains aimantées) et j'ai réussi à faire s'endormir mon copain et à le réveiller (après j'ai eu du mal à continuer sur d'autre tours, je ne connaissais pas assez bien mon pdf). j'ai réussi aussi a établir les tests de suggestibilité a un autre ami, donc je pense que le premier cap "d'essayer" est passé.Je me suis inscrite sur le forum pour avoir des informations sur les sorties organisées sur Toulouse, de l'aide pour m'améliorer, en parler, bref... je me suis inscrite sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Salut et bienvenue sur le forum ;-)Je me souviens de toi à la sortie de Samedi dernier, quand tu avais fait les premier tests sur ton copain juste après que Manu se soit occupé de lui (j'suis le mec qui hypnotisais les autres hypnotiseurs, et qui embêtait un peu Yann aussi :-P ).Si je me rappelle bien, il était assez réceptif, tu aura pas de mal avec lui avec un peu de pratique ^^La fac est un bon terrain de jeu pour s'entraîner. J'ai commencé en septembre, et j'ai passé toutes mes pauses déjeuner devant le RU 2 à Paul Sabatier pendant 2 mois (jusqu'à ce qu'il fasse trop froid quoi), ça m'a permit de pas mal progresser.N'hésites pas à poser des questions sur le forum ou sur le chat, l'ambiance y est bonne et les discutions sont en général constructives (je dit bien en général ^^)A bientôt lors d'une prochaine sortie. Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bienvenue !j'étais là samedi, mais au milieu d'une foule immense ... je n'ai donc pas vu tes prouesses !Tu as tout ici pour progresser et des joyeux drilles pour pratiquer le samedi ou autres. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bienvenue !En fait son copain était "bloqué" au début, sûrement par la peur ou l'appréhension. Les mains aimantées étaient presque un échec. Mais comme j'ai détecté tant bien que mal des mouvements inconscients (mains qui avancent puis reculent), j'ai fais une induction "choc" des mains aimantées en les faisant se claquer d'un coup sec.Il a sombré direct dans mes bras Après une catalepsie et une amnésie, il a été rassuré et je pense que notre amie va pouvoir bien s'amuser désormais :mdr:En espérant vous (re)croiser tous les deux lors d'une prochaine sortie ! Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 jai fais une induction "choc" des mains aimantées en les faisant se claquer d'un coup sec.Il a sombré direct dans mes bras !Interressznt ! Et sur l'approndissement du coup, directif ou plutôt axé sur l'imagination (au risque qu'il decide de se réveiller) ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Un simple décompte de 5 à 0. Mais le fait qu'il se laisse littéralement tomber dans mes bras lors de l'induction alors que je lui avais dis qu'il tiendrait debout m'a donné confiance pour la suite donc j'ai enchaîné directement sur lévitation de bras + catalepsie.P-S : lis tes mails Brieuc Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Pareil j'ai vu du coin de l'oeil les tests que tu faisais sur ton copain quand vous étiez assis !En tout cas bienvenue ici je suis sûr que tu trouveras chaussures à ton pied pour ce qui est des idées et des techniques ;-) Citer Lien vers le commentaire
Wam Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bienvenue sur le forum!! :cool: Citer Lien vers le commentaire
Willow D. Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Merci pour ce chaleureux accueil ! J'ai hate d'avoir un peu plus de temps libre pour silloner les tréfonds du forum Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts