Willow D. Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Dani(lla) connue sur le net comme "intermittente du spectacle" sous le pseudo de Willow D. (D pour Dani)Je fais mes études actuellement sur Toulouse Je suis donc étudiante mais aussi pole danseuse (non pas de regards lubrique s'il vous plait, il s'agit de pole danse artistique) et contorsionniste (j'ai une chaîne Youtube si cela intéresse du monde). Très portée sur le monde du spectacle, le cirque, et l'artistique, j'ai l'esprit ouvert et je suis tombée sur "l'hypnotiseur de ma fac" (Yann pour ne citer personne hein ) qui a eu le plaisir de mon montrer. J'ai donc lu le fameux pdf et j'ai pu essayer une première fois samedi sur mon copain, lors d'une sortie sur Toulouse ! Je remercie d'ailleurs Jean-Emmanuel d'avoir réussi a hypnotiser d'abord mon chéri super sceptique et de m'avoir ainsi facilité la chose ! Mon test de suggestibilité a fonctionné (en forçant à mort pour les mains aimantées) et j'ai réussi à faire s'endormir mon copain et à le réveiller (après j'ai eu du mal à continuer sur d'autre tours, je ne connaissais pas assez bien mon pdf). j'ai réussi aussi a établir les tests de suggestibilité a un autre ami, donc je pense que le premier cap "d'essayer" est passé.Je me suis inscrite sur le forum pour avoir des informations sur les sorties organisées sur Toulouse, de l'aide pour m'améliorer, en parler, bref... je me suis inscrite sur le forum. Citer Lien vers le commentaire