Martin Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous,[justify]Je me présente je m'appelle Martin Guinot, me voilà atterri sur ce forum par un ami, que la plupart doivent connaître (en même temps il a pas sa langue dans la poche ;p qualité que j'apprécie néanmoins chez lui), pas la peine de vous dire qui sait, il ne manquera pas de se manifester je pense^^Donc actuellement j'habite à Clermont, je garde néanmoins un pied-à-terre chez mes parents près de Millau(le grand viaduc si ça vous dit quelque chose). Et oui je n'ai encore que 18 ans, donc tout juste majeur !Je suis en fac de médecine, ce qui me prend pas mal de temps, je porte néanmoins un grand intérêt au côtéhumain.J'ai été poussé à la curiosité par l'hypnose (grâce à mon camarade donc) et trouve très intéressant le fonctionnement, de ce fait j'ai envie d'en savoir et de mieux comprendre les ficelles de cet art et science à la fois. J'ai déjà été hypnotisé récemment même si cela a été laborieux, sûrement du fait que j'essayais de trop comprendre et d'un autre côté par trop de préjugés sur l'hypnose.Je suis donc là pour apprendre, bien sûr les études m'accapare un peu mais je m’efforcerai de suivre le forum et je donnerai mes impressions lors de mes passages à l'acte dès que je pourrai.Je remercie donc Jean-Emmanuel, pour cette source de partage et d'expériences, son site m'a été fortementrecommandé à ce propos. J'ai également lu le premier jet de "La Voix de l'inconscient" et donc je le remercieégalement pour avoir mis ce texte en libre disponibilité.Je remercie aussi mon ami (non c'est pas pour faire le lèche-cul, alors gaffe à ce que tu diras le Breton !) pourm'avoir vraiment fait découvrir l'hypnose et me pousser dans cette voie.Enfin merci à tous de m’accueillir sur ce forum ! Allez j'arrête de parler Bonne journée à tous !!! [/justify] Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bienvenue .... et bon courage pour supporter BdG !! :mdr:T'es entre des mains expertes avec lui. Quand tu l'auras hypnotisé, tu lui cloueras le bec un peu !! Citer Lien vers le commentaire
pboul Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Ton Ami, c'est Brieuc ? Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Ton Ami, c'est Brieuc ?Et oui, on a tous un ami analphabète, moi "sait" lui :-)Bienvenue Bro', il y a quelques gentilles personnes par ici, et beaucoup de conseils pour débutants comme je t'en ai parlé ce matin.Marco, deux boutades pour me "clouer le bec" en quelques jours ; tu veux me faire passer un message ? :-) Citer Lien vers le commentaire
Martin Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Pour mon plus grand malheur j'ai hérité de notre "très cher et bien aimé" (hahahaha) camarade en cours, et apparemment également comme mentor en quelques sortes (pour ce coup, là je pense pas être trop mal tombé^^)Sur ce merci Marco ! =)PS: contre quelques petit billets je suis prêt à marchander quelques coups de pied au cul à l'égard de mon TRÈS cher mentor, vidéo pour preuve bien sûr xD (je sens que je vais me faire et des amis et de l'argent sur ce coup là ;p)Sans rancune l'ami Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) PS: contre quelques petit billets je suis prêt à marchander quelques coups de pied au cul à l'égard de mon TRÈS cher mentor, vidéo pour preuve bien sûrVa donc bosser tes cours, ou je te balance à Edda. Jeudi on a tout le système nerveux, y compris le cervelet (tiens au passage pour les gens qui aiment bien savoir les trucs inutiles, c'est ce machin là qui gère les pattern et par conséquent, c'est ce machin là que vous embrouillez quand vous faîtes une rupture de pattern). Modifié 5 mars 2013 par Brieuc du Garay Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bienvenue à toi ;-) heureusement que t'es sur Clermont pour les études, parce que je doute qu'il y ai grand monde dans ce trou pommé qu'est l'Aveyron Blagues à part, j'espère que malgré le programme chargé de la fac tu trouveras un peu de temps pour te consacrer à l'hypnose ça en vaut vraiment le détour Citer Lien vers le commentaire
Martin Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Brieuc t'es qu'une sale balance !!! x)Merci Batou ! Au pire je crois que pour moi c'est foutu cette année, pour l'an prochaince sera plus compliqué, puis 3 mois de vacances avant la reprise des cours, j'aurai de quoi apprendre et m'entrainer même si il est vrai que le nombre de volontaire potentiel en Aveyron laisse à désirer >< Modifié 6 mars 2013 par Martin Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts