Martin Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous,[justify]Je me présente je m'appelle Martin Guinot, me voilà atterri sur ce forum par un ami, que la plupart doivent connaître (en même temps il a pas sa langue dans la poche ;p qualité que j'apprécie néanmoins chez lui), pas la peine de vous dire qui sait, il ne manquera pas de se manifester je pense^^Donc actuellement j'habite à Clermont, je garde néanmoins un pied-à-terre chez mes parents près de Millau(le grand viaduc si ça vous dit quelque chose). Et oui je n'ai encore que 18 ans, donc tout juste majeur !Je suis en fac de médecine, ce qui me prend pas mal de temps, je porte néanmoins un grand intérêt au côtéhumain.J'ai été poussé à la curiosité par l'hypnose (grâce à mon camarade donc) et trouve très intéressant le fonctionnement, de ce fait j'ai envie d'en savoir et de mieux comprendre les ficelles de cet art et science à la fois. J'ai déjà été hypnotisé récemment même si cela a été laborieux, sûrement du fait que j'essayais de trop comprendre et d'un autre côté par trop de préjugés sur l'hypnose.Je suis donc là pour apprendre, bien sûr les études m'accapare un peu mais je m’efforcerai de suivre le forum et je donnerai mes impressions lors de mes passages à l'acte dès que je pourrai.Je remercie donc Jean-Emmanuel, pour cette source de partage et d'expériences, son site m'a été fortementrecommandé à ce propos. J'ai également lu le premier jet de "La Voix de l'inconscient" et donc je le remercieégalement pour avoir mis ce texte en libre disponibilité.Je remercie aussi mon ami (non c'est pas pour faire le lèche-cul, alors gaffe à ce que tu diras le Breton !) pourm'avoir vraiment fait découvrir l'hypnose et me pousser dans cette voie.Enfin merci à tous de m’accueillir sur ce forum ! Allez j'arrête de parler Bonne journée à tous !!! [/justify] Citer Lien vers le commentaire