Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !  Je sors du dernier stage de début septembre et je serai ravi de participer ( contribuer ? ) à ce forum . La mouche tsé -tsé propageait la maladie du sommeil, moi j'ai attrapé la maladie de l'hypnose et je ne veux surtout pas en guérir !!! Est ce que c'est grave docteur ?

Bonjour

Je viens de m'inscrire au forum et merci de m'avoir accueilli ! Re bonjour Pierrick ! Ravi de pouvoir échanger bientôt avec toi .

En complément de mon profil voici quelques infos me concernant… J'ai vu seulement après les indications et les suggestions pour s'inscrire !

Je travaille dans le spectacle, je suis ce que l'on appelle couramment " ingé son" bien que parfaitement autodidacte, ce qui me fait déjà un point commun avec l'hypnose. Si je peux me qualifier de sage dans mon métier, puisque qu'il m'arrive de l'enseigner également, après 30 ans d'expérience, je suis totalement débutant en hypnose, mais tout aussi passionné et enthousiaste qu'à mes débuts dans la musique !

Je ne sais où cela m'entrainera, j'aime assez me laisser porter par mes intuitions !

J'ai découvert l'hypnose justement lors de spectacles, et me suis rendu compte que , contrairement à la magie, il n'y avait pas de truc, hormis la technique… Il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité et m'inciter à comprendre et vouloir "maitriser" aussi ! Je n'imaginais pas alors les vertus que renferme cette discipline et j'en suis encore étonné à l'issue du stage.

Pour conclure cette présentation, je dirai que je suis ravi d'avoir découvert cet art qui ouvre une voie nouvelle, insuffle une belle énergie, et cerise sur le gâteau , nous offre la possibilité d'un voyage intérieur.

Pour Maxx, voici quelques phrases à méditer… ( j'ai cru comprendre qu'il aimait cela ! )

Le plus grand des voyages commence toujours par un petit pas … ( j'ignore de qui )

Le voyage compte tout autant que la destination ( citation personnelle, afin de pas oublier d'apprécier l'instant présent )

A++