Pasq Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Bonjour, Je suis très intéressé par l'hypnose en général et les différents états de conscience. Je pratique la méditation, le yoga, l'eft Je souhaiterais expérimenter encore et échanger sur le sujet, donc si cela vous intéresse et que vous avez encore des routines a tester, ou si vous organisez des sorties sur Lyon, n'hésitez pas a m'envoyer un mail. Je suis dans le quartier de Gerland, Lyon 7 ++ Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Bonjour et bienvenue à toi, Pascal ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Nico Delage SH Lyon Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Hello Pascal ! Bienvenue ! Il y a des sorties très régulières à Lyon, je n'hésiterais pas à te faire savoir quand seront les prochaines Citer Lien vers le commentaire
Pasq Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Merci a vous tous Pour info, ce lien ne fonctionne pas pour moi ce matin => hypno-ronald https://www.youtube.com/channel/UC-HwvJIc0NowBvGeI-Kseyw (Je suis frustré ! ) Merci a toi Nicolas pour la propo Et si certaines personnes travaillent en Auto Hypnose ou en méditation, ca m’intéresse Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Salut Pasq, pas de souci tout fonctionne, si tu as un problème avec le lien, va sur youtube et dans recherche tape: street hypnose hypno- ronald. Citer Lien vers le commentaire
Pasq Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 2 heures, RONALD a dit : Salut Pasq, pas de souci tout fonctionne, si tu as un problème avec le lien, va sur youtube et dans recherche tape: street hypnose hypno- ronald. Merci, j'ai trouvé ta chaine, le lien direct ne fonctionne pas pour moi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts