Thibgé Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour à tous, Donc petite présentation pour que vous me connaissiez mieux. Je m'appelle Thibault, j'ai 37ans et je suis psychologue de formation. Je me suis formé sur le tard en réorientation de carrière. J'étais auparavant commercial dans une concession autombile. J'ai toujours été attiré par les contacts humains et les mystères du cerveau et son influence sur nos comportements. J'ai pour objectif d'approfondir mes compétences en psychologie en me formant à l'hypnose conversationnelle. En venant sur ce site j'espère en apprendre plus sur cet outil magique quelle que soit sa forme. Au plaisir de converser avec vous. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour et bienvenue à toi, Thibault. Je suis sûr que tu trouveras un tas d'informations dans les différentes rubriques du forum. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2018 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
DidierFC Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
gribs Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 La bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts