Nico Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Salut tout le monde. Suite à plusieurs recherches sur le sujet je suis tombé sur ce site et je l'ai trouvé vraiment excellent et ingénieux. Il était donc évident que je m.inscrive sur son forum afin de profiter des sujets qui y sont mentionnés et de la sorte partager avec des férus de l'hypnose. Malgré mes lectures et mes recherches persos je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un représentation d'hypnose de spectacle et donc n'ai jamais eu le privilège de me faire hypnotiser afin de me prêter au jeu...Sachant désormais qu'il est envisageable d.expérimenter la chose via skype j'espère vraiment vivre l'expérience prochainement.En ce qui me concerne j'ai la trentaine et je vis en Belgique près de Liège; je me passionne pour tout ce qui a attrait à l'inconscient et au subtil, à l'énergétique.....c'est l'avenir.Quoi qu'il en soit je suis très content d'être iciet espère rencontrer des personnes formidables et sympas.A bientôt...Nico Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Bienvenue !Tu peux regarder sur la carte des street-hypnotiseurs s'il n'y en a pas un près de chez toi... il y en a Namur, c'est sur... pour se rencontrer et pratiquer ensemble, à plusieurs c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Bienvenue à toi, comme le dit si bien Marco, look at the map ;-)**chercher le smiley dora l'exploratrice... sans succès** Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts