Youseel Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2018 Hey, je me présente, Youseel (mon pseudo sur à peu près tous les jeux et forums), j'ai 16 ans, je suis donc un jeunot comme diront certains ! Je suis lycéen en 1ère Scientifique et comme dit dans le titre j'habite à Montpellier, lieu que j'affectionne beaucoup pour son art du spectacle et son animation (j'habite en banlieue en vrai mais chuuuuut). L'endroit où vous risquez le plus de me croiser, c'est à la médiathèque d'ailleurs , où je passe le plus clair de mon temps quand je me déplace dans le centre-ville J'adore aussi l'écriture (donc vous aurez des pavés en veux-tu en voilà ^^), l'art, les animaux, et pleins d'autres choses... Je regarde ce forum depuis assez longtemps et lit les conversations de celui-ci, notamment les comptes-rendus de séances, que je consultais avec beaucoup d'intérêt, mais aujourd'hui je suis ici car je n'avais plus envie d'être passif sur ce forum. Je me suis aussi pris d'un intérêt énorme pour cette pratique que vous connaissez tous plus ou moins je pense: L'hypnose. Même si l'hypnose me passionnait depuis des années, elle m'effrayait un peu, tellement impressionnante et mystérieuse. Je ne m'y suis penché sérieusement qu'il y a quelques mois, et je pense que c'est de loin la meilleure idée que j'ai eu de ma vie. Depuis, je m'entraîne en faisant des séances, essentiellement par vidéo pour le moment, et j'ai deux ou trois séances à mes proches à mon actif. Je suis quelqu'un d'assez curieux, je suis quelqu'un d'assez jovial et enjoué de nature. J'adore discuter de tout et de rien avec les gens et surtout d'hypnose . Je mettrai peut-être une citation ici, un jour... Mais pas aujourd'hui. Bye ! Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Bravo pur cette présentation Youseel. Citer Lien vers le commentaire
Youseel Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts