Laurent_Bienveillant Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Bonjour à tous Je m'appelle Laurent et suis Dijonnais. Je suis chef de projet informatique dans une grande société. Je m'intéresse à l'hypnose depuis la fin des années 90, à l'époque, j'ai lu pas mal de livres mais il y avait peu de choix à la Fnac... Avec la médiatisation de l'hypnose notamment grâce à Messmer, je m'y suis remis. J'ai parcouru Internet à la recherche de vidéos, d'informations, de conseils etc. Février 2016, j'ai suivi une formation d'hypnose de spectacle : je cherchais surtout quelqu'un pour m'accompagner pour faire mes premiers pas ... J'avais déjà acquis beaucoup de connaissances théoriques. Quand j'ai demandé au formateur quelle suite pouvais je donner pour améliorer mes compétences, il m'a dit : pratiquer ... et lire la voix de l'inconscient. C'est ce que j'ai fait ... puis au mois d'avril 2017 j'ai suivi la formation de street hypnose sur Lille. Je pratique l'hypnose dans des soirées privées, pour des associations, dans la rue, à mon travail (entre collègues en fin de journée ou une fois à la fin d'une réunion). Il m'est arrivé également en août 2018 de le faire sur scène au cours d'un spectacle organisé par le camping dans lequel je séjournais. Mes objectifs sont de faire découvrir l'hypnose de manière bienveillante, la démystifier. Je laisse la thérapie aux professionnels de santé et les spectacles à ceux qui en font leur métier. Je suis pour le partage de technique, de conseils. A plusieurs on évolue + vite et mieux ... en tout cas, c'est mon point de vue. Si d'autres Dijonnais (ou environ) sont intéressés pour faire de la street sur Dijon, n'hésitez pas à me contacter. Laurent Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 29 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2018 Bienvenue Laurent ! Citer Lien vers le commentaire
pdasilva Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour Laurent! Je m'appelle Paulo et je suis tout nouveau ici et dans l'hypnose tout court. Je suis ravi d'apprendre que quelqu'un sur Dijon se trouve sur ce forum car je suis bien de ton avis, à plusieurs on avance mieux et plus vite. Je serais ravi d'échanger avec toi car je debute vraiment dans ce petit monde (j'avoue que je n'ai pas encore vraiment réussi une hypnose et je ne me suis jamais fait hypnotiser moi même). J'habite à 10 minutes de Pouilly-en-Auxois , environ 40 minutes de Dijon. Au plaisir de te lire. Paulo Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts