PsychoMax Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je propose une sortie samedi prochain si les conditions météorologiques sont bonne( désolé batou je demande pas ton avis ^^ pas assez fiable)Si la pluie ne se mêle pas au rendez vous je propose le rendez vous classique devant le mac do du capitole à partir de 14H(prions que la pluie ne fasse pas interruption) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je pense que je me pointerai avant 14h... et m'éclipserai pendant une petite demi-heure aux alentours de 15h ... et je reviendrai... ça s'en va et ça revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Comme je vous l'ai déjà dit, s'il fait beau, j'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je viens peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 I can't, sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Jean-Emmanuel je savais déjà ta réponse il se trouve que je suis un peu télépathe ^^ donc Wolvi m'as prévenu dans la soirée que tu étais pas dispo on t'en veut pas tu as pas besoin de t'excuser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Je pense pas pouvoir non plus, et je ne pense pas qu'il fasse beau non plus (oui oui mon avis est très précieux à ce niveau et d'une fiabilité monstre, si si Maxens ^^).Quoi qu'il en soit amusez vous bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Batou je te previens si il pleut je te désignerai comme coupable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Woah ma première sortie hypno ! je crois que je suis deja devenu accro a ca ! :cool:Vous etes super les gars grace à vous j'ai pris confiance me tarde la prochaine rencontre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bobyu tu es impressionant bon moins que Marco qui se la joue hypno allemand mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) wouai trop jpense qu'il nous a tous bluffer sur ce coup la ! :mdr:Du coup moi je t'ai pas vu hypnotiser ! ils sont venu au moins les jumeaux ? Modifié 9 mars 2013 par Boby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 nan la jumelle etais malade je la vois a ma prochaine sortie elle la promis XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts