zilivi Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour, je m'appelle André et je street-hypnotise depuis le 22/09/2018, soit bientôt 15 jours. Auparavant je n'avais aucune expérience ni en tant qu'hypnotiseur ni hypnotisé, sauf que je savais que "ça" existe, sans plus, et que l'hypnose de spectacle ne m'intéresse pas. Après avoir suivi une formation à la street hypnose à Lille, j'ai découvert une facette intéressante des activités humaines. Donc je pratique le plus souvent possible, dès que le temps (la météo) et le temps (qui passe) le permettent. Et ça marche! Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2018 Je te souhaite la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour André, bienvenue à toi sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bienvenue le sexa, Citer Lien vers le commentaire
skullshadow Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts