Samten Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour à tous, je suis Samten et depuis quelques temps déjà je m’intéresse/pratique l'hypnose de rue. C'est une pratique qui a découlé d'un pratique de l'hypno-relaxation et de l'intérêt porté aux phénomènes de transes rapides. Il s'agit d'un usage principalement récréatif. Je pratique plutôt lors de soirées/diners dans les cadres amicaux plutôt que dans la rue. ( bien que de plus en plus de gens en ayant entendu parlé commencent à venir me voir spontanément ) Je m'inscrit ici car il y a quelques petites questions techniques qui me taraudent pour lesquelles je serai intéresse d'avoir l'avis de certaines personnes de la communauté. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bienvenue, n'hésite pas à poser des questions. Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Samten Posté(e) 5 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Est-ce que parmi les membres il y a des gens qui font un peu de recherche "expérimentale", entendu au sens d'un approche qui soit à la croisée de chemins, pas vraiment uniquement de la SH pour faire des tours de passe-passe, mais pas non plus de l'hypnose à proprement parlé thérapeutique ? Une approche qui permette de démystifier le mystique ... tout en faisant vivre des expériences de l'ordre du mystique. Le tout dans un cadre bienveillant car le but c'est de permettre l'émerveillement pas de la déception ... ( La synesthésie est un bon exemple de type d'inductions qui sont dans cette "fenêtre" de pratiques ) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts