JeanMiRi Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour, je m'appelle Jean-Michel et je connais quelques hypnotiseurs. J'aime apporter du bonheur aux gens, que ce soit par ma bonne humeur, l'humour, la prestidigitation que je ne fais qu'en comité restreint, jamais en spectacle...et bien d'autres moyens pour moi. En voyant un ami hypnotiser un collègue après une journée de formation, j'ai commencer à chercher sur le net et j'ai découvert une vidéo de Street hypnose. J'ai trouvé cela très intéressant, très respectueux des volontaires, je suis en pleine lecture du livre disponible en téléchargement gratuit, et cela me donne envie d'aller plus loin... Un gentil mail de Jean-Emmanuel m'a invité sur ce forum...et me voici. Jean-Michel Citer Lien vers le commentaire
skullshadow Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bienvenue. Tu trouveras énormément d'infos sur ce forum. Et en plus de cela si tu as des questions, beaucoup sauront te répondre Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bienvenue cher voisin. Tu es d'où du 77 ? Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
JeanMiRi Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour, je suis à côté de Provins, à Saint-Hilliers. Je travaille à Disney. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2018 Je suis de pontault et je travaille juste en face de Disney Citer Lien vers le commentaire
JeanMiRi Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Ah, ce serait cool de se rencontrer vers Val D'Europe... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts