pdasilva Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Paulo, 42 ans, divorcé et papa de deux enfants. Je travaille dans le bâtiment mais je suis aussi praticien en massage bien être et massage assis certifié, ainsi que sapeurs-pompiers volontaire. L'hypnose a toujours été un sujet d'intérêt chez moi. Mais c'est ma rencontre avec le livre de Jean-Emmanuel que j'ai décidé de m'y mettre ! Je trouve que c'est un outil fabuleux qui nous ouvre les portes de nos puissances cachées. Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à vraiment hypnotiser quelqu'un, la seule personne sur qui j'ai essayé pour l'instant n'étant pas très réceptive (mais j'y travaille lol). Aussi, c'est un outil que je pourrais utiliser en massage pour aider certaines personnes à se détendre et vraiment profiter. Je suis heureux de pouvoir partager avec vous ce qui est en train de devenir une passion chez moi. Au plaisir de vous lire! A bientôt! P.S.: Si quelqu'un à un tuyaux pour m'aider avec cette personne qui a du mal à lâcher prise je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
pdasilva Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Merci!!! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
pdasilva Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2018 Merci, ravi d'être là ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour Pdasilva, bienvenue à toi sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
pdasilva Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2018 Merci! Je suis sur que je vais beaucoup évoluer ici. Citer Lien vers le commentaire