Titi593 Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Hello tout le monde,Voici ma 3ème vidéo. C'est lors du retour d'une journée de ski dans un car. Avec une progression puisque le freeze défreeze est passée youtube.com/watch?v=nitsIlsUTKI Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Hello pensé au Telephone pour le lien.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Tu mets le lien http classique ^^Je n'ai visionné qu'en diagonale, mais félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Merci beaucoupOuais la je mets toute la vidéo pour montrer le tout aux gens vu que c'est le début. Mais prochaine vidéo je mettrai juste les suggestions les plus drôles Merci JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Woh quel débit de parole, moi je galère vraiment sur ce point bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Merci Virgil. C'est pas encore ça mais je fais de la radio donc ça aide Je suis animateur radio en Suisse donc ça aide énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Je fais aussi un peu de radio pour tenter de contourner ce problème et réussir à améliorer le débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Vraiment pas mal , par contre au début quand tu lui fais oublier le chiffre 3, t'as de la chance qu'elle capte pas quand tu lui fait "1, 2, 3, réveille toi" =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts