BenjyxBe Posté(e) 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour à tous et à toutes, je me présente Cedric 40 ans chauffeur poids lourd. Suite à une démonstration et une longue discussion avec un hypnotiseur, je me tourne vers le street-hypnotise afin d aider mes confrères chauffeurs à évacuer le stress lié au métier... En effet de part nos horaires et nos cadences nous n'avons pas toujours le temps de nous rendre dans des lieux cosy et calme. Je pense que la street hypnose serais un bon outil afin d aider mes confrères. J'ai rempli la pré-inscription afin de participer à l atelier qui va se dérouler à Bruxelles au mois de Mai 2019. Je vous remercie de votre attention et vivement que nous nous rencontrions... Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour et bienvenue à toi, Cédric. Citer Lien vers le commentaire
BenjyxBe Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2018 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts