Aller au contenu

Les souvenirs d’une session

Recommended Posts

Bonjour !

J’hypnotise régulièrement un ami (qui est très réceptif et me demande sans cesse de se faire hypnotiser). Il est tellement réceptif que je le mets en état de transe en 3 secondes et que s’il est debout à ce moment-là, il se laissera tomber. Bref, on fait régulièrement des hallucinations (voir des dinosaures, aller dans le futur,...) et tout marche très bien. Un seul problème. Après une session il oublie tout ce qu’il c’est passé pendant et j’arrive très difficilement à faire qu’il s’en souvienne. J’aimerais vos conseils pour qu’on termine une session sans qu’il ait oublié se qu’il c’est passé. Merci pour vos réponses !

• 2 semaines plus tard......

Les deux messages de "Très curieux" et Ronald te donnent la réponse complète.

Demande lui avant la séance s'il veut garder le souvenir de tout ce qu'il va se passer pendant la séance, si c'est la cas, il te suffit dans ton pré-talk de lui suggérer qu'a la fin il se rappellera de tout et de faire de même au moment du "réveil".

Sinon tu peux aussi, à la fin de chaque effet hypnotique, lorsque tu renvois la personne à l’intérieur d'elle même, lui dire qu'elle va se rappeler de tout ce qu'il vient de se passer lorsqu'elle ré-ouvrira les yeux et qu'elle sera morte de rire.