Aller au contenu

Ma chaine Youtube

Recommended Posts

Super  cette séance de partage et de rire, j’ai bien apprécié que tu laisses le passage où Audrey ressent une forme de mal-être sur l’apparition de son chanteur préféré et tu l'as reboosté en sensation positive.  Tu aurais pu la supprimer, mais tu l’as laissé pour démontrer que quelquefois en street on peut se retrouver dans cette situation, savoir comment être réactif rapidement afin de ne pas se retrouver face à une abréaction.

Oui Ronald tout a fait j'aurai pu l'effacer, mais mon but n'est pas de faire "les meilleurs vidéos possible". Je souhaite juste que les gens hypnotisés puissent voir leur séance du moment ou j'ai lancé l'enregistrement, jusqu au moment ou je l'ai arrêté.

J'essaierai toujours de donner le meilleur, mais ne cacherai jamais ce qui pourrait "déranger", car ce qui pourrait passer comme une erreur n'en ai pas une du moment ou l'on à réussi a la faire "disparaitre", à passer à autre chose et contourner ce qui aurait pu effectivement dans ce cas devenir une abréaction.

Et puis, ça peut toujours servir aux apprenti hypnotiseur, car malheureusement, dans les vidéos habituelles, les "youtubeurs(e)s" ne montre que ce qu'ils veulent, pour paraitre les plus crédible possible.

Merci encore pour tes retours !

• 3 semaines plus tard......
  • 2 semaines plus tard......
Le 25/12/2018 à 18:37, julien-652 a dit :

Salut, Leito, ce genre de vidéo donne envie de s'y mettre (remettre ?) je n'ai pratiqué que sur une personne (plusieurs fois) mais il y a bien longtemps ... quand je vois ce type de vidéo ça me donne envie de me lancer.

Bonne continuation 

Merci beaucoup, ça me touche !  J’essaie de donner le meilleur... ^^

• 4 semaines plus tard......

Bonjour Leito, bravo pour ta vidéo que j'ai adoré. Excellente idée de placer un texte pour expliquer que l'hypnotiseur ne maîtrise pas

forcement tout le déroulé de la séance. D'autres hypnos n'auraient peut être pas eu ce courage, cette honnêteté, cette franchise. Mais tu ne pouvais pas anticiper la réaction de la volontaire. Je pratique cette induction très souvent et je n'ai jamais eu à rencontrer ce cas. Tu as merveilleusement réagi et rapidement pour lui changer sa vision.

J'aime bien les phrases "Si tu le veux, tu pourras..." et "Inconscient, si tu es ok pour..." ainsi que "Tout disparaitra en tapant dans tes mains"

Les scènes sont courtes pour ne pas abuser, on ne ris pas à ses dépends. Tu ne t'acharnes pas sur Audrey, même si elle est la seule réceptive du groupe.

Bravo !

Le 29/01/2019 à 07:40, jteuliez a dit :

Bonjour Leito, bravo pour ta vidéo que j'ai adoré. Excellente idée de placer un texte pour expliquer que l'hypnotiseur ne maîtrise pas

forcement tout le déroulé de la séance. D'autres hypnos n'auraient peut être pas eu ce courage, cette honnêteté, cette franchise. Mais tu ne pouvais pas anticiper la réaction de la volontaire. Je pratique cette induction très souvent et je n'ai jamais eu à rencontrer ce cas. Tu as merveilleusement réagi et rapidement pour lui changer sa vision.

J'aime bien les phrases "Si tu le veux, tu pourras..." et "Inconscient, si tu es ok pour..." ainsi que "Tout disparaitra en tapant dans tes mains"

Les scènes sont courtes pour ne pas abuser, on ne ris pas à ses dépends. Tu ne t'acharnes pas sur Audrey, même si elle est la seule réceptive du groupe.

Bravo !

Merci beaucoup pour ce retour, ça me fait vraiment plaisir.

Oui je souhaite être honnête dans ma pratique, c'est important pour moi de faire en sorte que la confiance soit présente pendant la séance et après ( dans le "montage" vidéo).

Effectivement, je n'aime pas "user" les volontaires/partenaires, le but est pour moi de les accompagner, pas l'inverse.

Par contre, pendant la soirée (6 heures ) j'ai fait 11 séances toutes entre 17 et 30 min, du coup parfois je fourche. J’essaie d’être plus précis mais ma plus grosse qualité qui est aussi je pense mon plus gros défaut, c'est que je n'ai rien prévu à l'avance, certes j'utilise très souvent l'induction lente de l'escalier, mais au-delà de cela, je ne marche qu'a l'intuition et à la lecture a froid ( qui est inné chez moi ),  je ne fait pas de "par-coeur", du coup je réfléchi et m'adapte à l'instant "T", ce qui fait que parfois ma pensée va plus vite que ma parole ou inversement ^^, mais je travail dessus. Est ce que vous l'avez remarqué et y portez de l’importance ou-bien ce n'est pas très grave pour vous?