SaN Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2018 Salut à tous ✌ J'ai pris conscience il y a 2 ans que l'hypnose était "réelle" après avoir lu plusieurs articles scientifique. Je suis très curieux et j'ai donc exploré le sujet qui me passionne de plus en plus (surtout l'aspect thérapeutique ). Ces derniers mois j'ai passé le cap de la théorie et j'ai réussi mes premières induction (elman surtout ). Je suis intérimaire dans le bâtiment et je compte ouvrir un cabinet en thérapie brève le moment venu. J'adore votre travail et vous en remercie . Je suis ici en espérant des échanges intéressant, m'enrichir et partager. A bientôt... Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Bonjour et bienvenue à toi, SaN Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
skullshadow Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Bienvenue, je vois que tu habites Nice. Moi je suis pas très loin de chez toi. Désolé de voir tardivement ta présentation. Mais la fin d'année a été prenante :) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts