Aller au contenu

Hypnos' Sphère - Chaîne YouTube


Recommended Posts

La priorité dans la street, c’est le volontaire, qu’il découvre l’hypnose dans un moment de partage et de plaisir avant tout, être bienveillant. Son inconscient doit avoir un très bon souvenir de ce moment passé avec l’hypno.

 

La street ce n’est pas de faire manger un oignon, des bonbons dégueus, de la moutarde à un volontaire dans la finalité de flatter son égo, en se disant « ouais, super, j’ai réussi à faire manger n’importe quoi à mon volontaire » où «regardez ma vidéo ou je fais manger n’importe quoi à mon volontaire »

 

Clique ici :  https://street-hypnose.fr/charte-deontologie/   pour relire la charte de déontologie du streeteur, peut-être d’apporter des modifs dans ta pratique et surtout avoir une autre vision de l’hypnose.

 

Ta vidéo alimente les croyances négatives des personnes qui vont visionner cette vidéo, une forme d’appréhension à l’hypnose. La résultante,  des réflexions que l’on a dans la rue quand une personne nous dit qu’elle ne veut pas essayer qu’elle ne veut pas qu’on lui fasse faire n’importe quoi.

 

Pour finir, ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RONALD a dit :

La priorité dans la street, c’est le volontaire, qu’il découvre l’hypnose dans un moment de partage et de plaisir avant tout, être bienveillant. Son inconscient doit avoir un très bon souvenir de ce moment passé avec l’hypno.

 

La street ce n’est pas de faire manger un oignon, des bonbons dégueus, de la moutarde à un volontaire dans la finalité de flatter son égo, en se disant « ouais, super, j’ai réussi à faire manger n’importe quoi à mon volontaire » où «regardez ma vidéo ou je fais manger n’importe quoi à mon volontaire »

 

Clique ici :  https://street-hypnose.fr/charte-deontologie/   pour relire la charte de déontologie du streeteur, peut-être d’apporter des modifs dans ta pratique et surtout avoir une autre vision de l’hypnose.

 

Ta vidéo alimente les croyances négatives des personnes qui vont visionner cette vidéo, une forme d’appréhension à l’hypnose. La résultante,  des réflexions que l’on a dans la rue quand une personne nous dit qu’elle ne veut pas essayer qu’elle ne veut pas qu’on lui fasse faire n’importe quoi.

 

Pour finir, ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse.

J'aurai pas dit mieux.

 

Ceci est de l'hypnose de spectacle pas de la street hypnose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en spectacle, tu ne fais pas cela. Se servir des autres pour mettre en valeur ton égo où en tirer profil de manière lucrative, désolé mais j'adhère pas. 

Comme je le dis souvent, que ce soit en thérapeutique, spectacle, street. il y a du bon et du mauvais, mais la seule chose que retienne les personnes, c'est le mauvais et qui nous fait du tort.

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jugement, sans rien savoir, c'est assez dingue. 
La chaîne n'est absolument pas centrée sur l'hypnose de rue uniquement. Et pour parler de cette vidéo, 100% des volontaires présents, étaient volontaires pour la faire. Puisqu'il s'agissait d'une vidéo préparée à l'avance. Et en aucun cas, le contenu de la chaîne n'est fait dans un intérêt personnel. 

Enfin bref. On va en arriver sur un débat stérile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je base mon jugement sur ce que tu me montres.

 

Que ce soit de là l'hypnose spectacle, street ou ce que tu veux, ce que je vois dans ta vidéo, c'est un hypno qui fait manger de la moutarde à un volontaire qui au moment où tu arrêtes ta suggestion est à la limite de vomir et de pleurer.

 

Pour moi l'hypnose ce n’est pas cela, mais là on rentre dans une question d'éthique et de bienveillance ce que l'on ne voit pas dans cette vidéo.

 

Pour finir une petite question, dans quel but tu as posté cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la seule chose que je t'ai montré. J'ai posté une chaîne derrière, si tu avais prit le temps d'en regarder le contenu, on en serait très certainement pas sur cette discussion. Engendrée sur un jugement hâtif de ta part. Ceux qui me connaissent ici savent très bien que je suis toujours dans l'optique de faire passer mes volontaires avant le reste.

Pour répondre à ta question, pour la vidéo, il s'agit surtout d'un point de vue démonstratif, portée sur un sujet précis.
=> Le contraste, entre la suggestion et celui de la réalité au niveau du sens gustatif.  Comme dit, l'impact de la suggestion sur les expressions corporelles par exemple - à savoir la non réaction des volontaires tant qu'ils sont sous la suggestion par rapport à ce qu'ils goûtent. 

Après, on peut parler d'éthique, mais ça ne rentre pas dans le sujet présent.
Puisque la vidéo a été préparée, et que tous les volontaires (que je connaissais déjà avant) savaient totalement à quoi s'attendre et étaient à 100% partants pour réaliser l'expérience.
Ce n'est bien sûr, pas quelque chose que je me permettrais de faire sur un volontaire random dans une séance de rue classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dreamlicious a dit :

Ce n'est pas la seule chose que je t'ai montré. J'ai posté une chaîne derrière, si tu avais prit le temps d'en regarder le contenu, on en serait très certainement pas sur cette discussion. Engendrée sur un jugement hâtif de ta part. Ceux qui me connaissent ici savent très bien que je suis toujours dans l'optique de faire passer mes volontaires avant le reste.

Pour répondre à ta question, pour la vidéo, il s'agit surtout d'un point de vue démonstratif, portée sur un sujet précis.
=> Le contraste, entre la suggestion et celui de la réalité au niveau du sens gustatif.  Comme dit, l'impact de la suggestion sur les expressions corporelles par exemple - à savoir la non réaction des volontaires tant qu'ils sont sous la suggestion par rapport à ce qu'ils goûtent. 

Après, on peut parler d'éthique, mais ça ne rentre pas dans le sujet présent.
Puisque la vidéo a été préparée, et que tous les volontaires (que je connaissais déjà avant) savaient totalement à quoi s'attendre et étaient à 100% partants pour réaliser l'expérience.
Ce n'est bien sûr, pas quelque chose que je me permettrais de faire sur un volontaire random dans une séance de rue classique. 

 

Tu aurais du préciser cela au départ dans ton post, et peut-être faire une vidéo qui incite de jeunes streeteurs à pratiquer en étant en priorité bienveillant avec ces volontaires.

 

Une personne qui démarre dans la street et qui voit ta vidéo aura tendance à reproduire ce que tu montres, en se disant "tiens c'est marrant de faire manger de la moutarde en faisant croire que c'est du nutéla" c'est ça qui me dérange.

 

Alors attention quand on poste certaines vidéos qui peuvent engendrer une forme négative de l'hypnose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...