Cello Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je suis très sensible à tout ce qui touche à la médecine naturelle, aromathérapie etc…. J'essaye d'en apprendre le plus possible par le biais de livre, stage de mini formation, de forum et tout ce qui me permet d'approfondir ces sujets. J'ai récemment subit plusieurs examens que j'ai voulu sous hypnose, au départ pour tester et aussi pour démystifier "l'hypnose". Le résultat à été plus que satisfaisant et je n'ai pas eu à rester en salle de réveil à la fin de ces examens, car il n'y a pas eu d'anesthésie. Voila pourquoi j'aimerai en apprendre plus sur l'hypnose. J'habite à Paris, mais je suis gersois d'adoption et de coeur en attendant de pouvoir y habiter définitivement. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour Cello et bienvenue à toi sur ce forum où tu trouveras diverses informations. Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts