Paul_7 Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2018 Hello, je suis juste un curieux enthousiaste sur le sujet de l'hypnose, autohypnose. Je ferai surement une session de street hypnose sur Lausanne ou Geneve prochainement et je vais creuser l'auto hypnose en 2019. s'il existe des groupes de pratique de l'hypnose/auto hypnose en suisse romande je suis preneur :-) (ou on peut prendre l 'initiative de le créer sans passer par des formations payantes de l'arche) Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
gribs Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Hello Paul, Prends contact avec moi en mp et transmets moi ton numéro, je suis de Lausanne et je fais des streets. Y a quelques actifs sur la Suisse romande, on a fait un groupe whatsapp pour s'organiser en street ;-) Au plaisir d'avoir de tes news, David Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Bienvenue à toi, Paul. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts