Marie Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai découvert l'hypnose lors d'une soiree où j'ai pu rencontrer des Street hypnotiseurs, ce qui m'a donné envie d'en apprendre plus sur ce sujet. Je travaille près de Castres et je fait de l'hypnose en soirée occasionnellement. J'aimerais beaucoup rencontrer des street hypnotiseurs pour partager et progresser ! Ma citation préférée ? "Celui qui déplace les montagnes, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres" Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Bienvenue Marie, Je suis d'Albi, tu peux nous rejoindre à l'occasion de nos sorties sur Albi, je te donne le lien de notre page facebook ou nous postons nos sorties, mais ce sera maintenant quand les beaux jours reviendront. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter en MP. Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Bienvenue Marie ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour et bienvenue à toi, Marie. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts