Bertrand Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir tout le monde, je m'appelle Bertrand, j'ai 20 ans, j'habite Thionville centre et je suis débutant et je m' intéresse depuis quelques mois à l'hypnose.J'ai déjà réaliser deux transes hypnotique et quelques catalepsies sur différentes personnes et j'aimerais bien me perfectionner grâce à la communauté Street Hypnose Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue Bertrand J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin ! Citer Lien vers le commentaire
Bertrand Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Merci J-E , j'ai déjà appris pas mal grâce à ton e-Book qui est au passage très bien conçu et j’espère pouvoir encore et toujours apprendre avec vous tous Citer Lien vers le commentaire
mojosleaf Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bem Vingut ! Citer Lien vers le commentaire
Akawashoe Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bienvenue !Et si une sortie hypnose dans le coin te tente, direction la rubrique "rencontres" Modifié 8 mars 2013 par Akawashoe Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bien le bonjour,j'espère que ce forum t'aideras à progresser et à te lancer toujours plus de défi (dans la limite du raisonnable bien sûr ^^),bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire
Bertrand Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Merci à tous:) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts