Benjamin_c Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir les gens un petit message en vitesse pour savoir si il y a du monde de disponible vendredi en fin de journée ?ma compagne étant de sortie j'ai toute ma soirée de disponible pour se rencontrer et partager un p'tit verre des intéressés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) j'en connais un qui vas ce faire une petite sortie avec Jean Emanuel;) Modifié 3 juillet 2012 par jeremie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 je crois que si tu n'enlève pas le "le" en trop ça va préter à confusion y'a personne en plus sur toulouse pour partager une t'ite chopine à plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai une petite opération sous anesthésie générale jeudi matin... Alors je promets rien xDDans le meilleur des cas, je viendrais accompagné de ma chérie avec un gros pansement dans le dos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) ne t'en fais pas Jean Emmanuel, on se fera ça une prochaine fois si tu te fais opérer reste tranquillement chez toi te reposer ce n'est que partie remise (puis si il y a d'autre toulousains, ce sera l'occasion de se rencontrer donc n'hésitez pas ) Modifié 4 juillet 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 (puis si il y a d'autre toulousains, ce sera l'occasion de se rencontrer donc n'hésitez pas )Pas sans moi oueeeeeeeeeein :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) (puis si il y a d'autre toulousains' date=' ce sera l'occasion de se rencontrer donc n'hésitez pas )[/quote']Pas sans moi oueeeeeeeeeein :'(Aucun soucis avec l'été je pense que les occasions ne manqueront pas !je proposais ce vendredi car je repars plonger ce week end et que je reçois des amis/famille les deux week end suivants du coup un peu moins de disponibilités, mais rien n'empeche de remettre ça sur un jour de la semaine ne vas pas te fatiguer après ton opération puis... entre nous aucun autre sudiste de s'est encore déclaré interressé Modifié 4 juillet 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Normal ils ont le couteau sous la gorge, je les en empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Normal ils ont le couteau sous la gorge, je les en empêche Damned! le fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour tout le monde!un agréable rencontre est prévue aujourd'hui à 17h30 au capitol pour les interessés.n'hésitez pas à faire un petit signe si vous etes interessés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 63 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Flute, j'aurai bien bu une petite mousse en votre companie moi, on aurai fait connaissance, surtout à toulouse , le temps y est surement meilleurs que chez nous :cool: en ce moment , mais bon si je part ce soir je serai peu etre là pour le petit déje ,çà marche aussi pour le petit déjeuner , non je déconne passé une bonne soirée et buvez un verre à notre santé, BYE Eric 63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour tout le monde !je viens de voir que ça parlait de sorties sur toulouse cette semaine, pour le coup je me dis que c'est l'occasion de laisser un petit message et voir qui serait disponible étant donné que l'effectif des toulousains est en augmentation, il y aurait des motivés jeudi ou vendredi pour partager une petite mousse, un peu de bon temps et faire du street ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 J'suis partant, à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 tu veux te retenter le defi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Non.Je vais relever le défi, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 I'm in!Je suis partant pour la mousse et ensuite le street...histoire d'être détendu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Je t'ai envoyé un message privée Sebastien hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Non.Je vais relever le défi, nuance.et moi je vais essayer de ne pas trop relever la camera ha génial Sébastien si tu es là, je serais ravi de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlen's Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tousje suis nouveau sur le site et je debute sur l'hypnose , j'ai lu le bouquin de jean emmanuel et j'ai participé au stage de franck syx et je veux bien me joindre à vous je suis dispo uniquement vendredi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tousje suis nouveau sur le site et je debute sur l'hypnose , j'ai lu le bouquin de jean emmanuel et j'ai participé au stage de franck syx et je veux bien me joindre à vous je suis dispo uniquement vendredi .A priori je vois Alexandre demain soir pour hypnotiser. Si certains sont chauds Il aura une pancarte attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlen's Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 jusqu'a kel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Aucune idée... On verra selon ses disponibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour tout le monde désolé je suis sous l'eau aujourd'hui, mais je tache d'etre présent demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Je ne sais pas si je vais pouvoir sortir deux soirs de suite moi par contre...Ce soir à priori ça devrait être énorme !!!Si vous voulez venir, même vers 21h ou 22h, on y sera encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 et oui je me doute bien que Mme Street hypnose souhaite récupérer le maitre des lieux de temps en temps ce soit je fete nos 4 ans avec ma chérie donc ce sera sans moi , mais comme tu le dis JE a plusieurs ça peut être vraiment terrible (n'hésitez pas à filmer, si je ne suis pas là vous avez une chance d'avoir des videos correctes )en revanche jeudi je fini a 19h donc je peux etre vers 19h30 en ville si il y a des motivés quoi qu'il en soit pour ceux de ce soir éclatez vous bien et si il y a des volontaire pour jeudi n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts