Aller au contenu

Toulouse :D

Benjamin_c

Recommended Posts

(puis si il y a d'autre toulousains' date=' ce sera l'occasion de se rencontrer donc n'hésitez pas :))[/quote']

Pas sans moi oueeeeeeeeeein :'(

Aucun soucis ;)

avec l'été je pense que les occasions ne manqueront pas !:D

je proposais ce vendredi car je repars plonger ce week end et que je reçois des amis/famille les deux week end suivants du coup un peu moins de disponibilités, mais rien n'empeche de remettre ça sur un jour de la semaine ;)

ne vas pas te fatiguer après ton opération :)

puis... entre nous aucun autre sudiste de s'est encore déclaré interressé :P

Modifié par Benjamin_c

Flute, j'aurai bien bu une petite mousse en votre companie moi, on aurai fait connaissance, surtout à toulouse , le temps y est surement meilleurs que chez nous :cool: en ce moment , mais bon si je part ce soir je serai peu etre là pour le petit déje ,çà marche aussi pour le petit déjeuner , non je déconne passé une bonne soirée et buvez un verre à notre santé,

BYE

Eric 63 ;)

• 2 semaines plus tard......

Bonjour tout le monde !

je viens de voir que ça parlait de sorties sur toulouse cette semaine, pour le coup je me dis que c'est l'occasion de laisser un petit message et voir qui serait disponible :)

étant donné que l'effectif des toulousains est en augmentation, il y aurait des motivés jeudi ou vendredi pour partager une petite mousse, un peu de bon temps et faire du street ? :)

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le site et je debute sur l'hypnose , j'ai lu le bouquin de jean emmanuel et j'ai participé au stage de franck syx et je veux bien me joindre à vous je suis dispo uniquement vendredi .

A priori je vois Alexandre demain soir pour hypnotiser. Si certains sont chauds ;)

Il aura une pancarte attention :D

et oui je me doute bien que Mme Street hypnose souhaite récupérer le maitre des lieux de temps en temps ;)

ce soit je fete nos 4 ans avec ma chérie donc ce sera sans moi ;), mais comme tu le dis JE a plusieurs ça peut être vraiment terrible :D (n'hésitez pas à filmer, si je ne suis pas là vous avez une chance d'avoir des videos correctes ;))

en revanche jeudi je fini a 19h donc je peux etre vers 19h30 en ville si il y a des motivés ;)

quoi qu'il en soit pour ceux de ce soir éclatez vous bien et si il y a des volontaire pour jeudi n'hésitez pas !:D