Maya0108 Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour a tous , je suis de l'ile Maurice et je recherche actuellement une formation d'hypnose par correspondance etant donne que mon budget ne me permet de me deplacer . Je voudrais savoir s'il est vraiment conseille de suivre une formation dhypnose en ligne ? De plus, je voulais avoir vos avis sur les formations en ligne car je recherche vraiment une formation complete a savoir que je nai pas de connaissance dans le domaine . Merci pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Bonsoir et bienvenue à toi, Maya0108 Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour tu recherches une formation côté ludique ou thérapeutique ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts