Aller au contenu

Lhuillier Julien Oise(60)

Recommended Posts

Bonjour les hypnotiseurs !

Je m'appelle Julien, je suis née le 13 Mars 2001 (ça vous permettra de connaître mon âge au fur et à mesure des années).

J'habite à Chaumont en Vexin dans l'Oise. 

Que faites-vous dans la vie ?

Actuellement je suis Lycéen, en Terminal S. J'ai fait un TPE sur l'hypnose voici le lien pour les interessés :

www.tpehypnosejhe.e-monsite.com

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?

J'ai commencé à apprendre l'hypnose en 4ème, puis au bout d'1 an je me suis lancé sur ma meilleure amie, et petit à petit sur mes proches. 

En Seconde, j'ai profité d'être dans un lycée avec beaucoups de monde pour faire partager ma passion. Malheureusement, l'hypnose n'étant point accepté dans l'établissement j'était obligé de le faire dehors. Or en hiver c'est compliqué donc j'ai petit à petit arrêté.

Puis me revoilà en Terminal, je compte bien m'y remettre petit à petit quand il fera un peu plus chaud, et c'est cette détermination qui m'a de nouveau poussé à m'inscrire sur ce site.

(J'avais auparavant un profil mais il n'était pas sous mon vrai nom donc j'en créer un vrai)

Ancien compte @Noirtroupe

Je n'oublie pas de remercier @Jicipiqui m'a beaucoups aidé dans mon apprentissage et dans la façon d'être plus mature en me remettant en question