Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour! Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen en banlieue Parisienne. Je m’intéresse depuis peu à l'hypnose (je suis tombé par hasard sur des vidéos de Messmer, qui m'ont impressionné et qui m'ont redonné envie de me lancer dans l'hypnose; en effet étant petit j'essayais d'hypnotiser mon petit frère avec un pendule, et il faut bien avouer que je basais mon approche de l'hypnose sur les clichés :P ). Grâce à l'e-book de Jean Emmanuel je suis parvenu à réaliser deux ou trois catalepsies, et je n'ai pour l'instant pas encore réussi à effectuer des amnésies, mais je pense que ça viendra avec le temps :) Je me suis inscrit sur ce forum après avoir téléchargé l'e-book qui m'a bien aidé dans mes premiers pas en hypnose, en me disant qu'il pouvait m'apporter en plus des témoignages, qui pourraient m'aider à me développer en tant qu'hypnotiseur. Enfin ce forum m’intéresse de par les défis qu'il peut proposer, et je pense que ce sera une joie pour moi de les relever une fois que j'aurai acquis de l'expérience^^ voilà, je pense que vous en savez déjà un peu plus sur moi, et j'éspère qu'on passera des bons moments ensemble sur street-hypnose.fr!

Bienvenue sur le forum,

tu trouvera ici tout ce qu'il faut pour progresser, et le tout dans une ambiance agréable. N'hésites pas à faire un tour sur le chat pour discuter avec les membres et apprendre un peu mieux à se connaître.

Si tu le souhaite, tu peux aussi regarder la carte des hypnotiseurs pour voir s'il y a quelqu'un près de chez toi que tu pourrais rencontrer pour t'aider à te lancer (dans la rue).

Sinon, n'hésites pas à sauter des lignes quand tu écris un topic, c'est toujours plus agréable à lire ;-)