Chamalamaki Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous…!! je trouve l'hypnose passionnant… j'aimerais m'essayer à l'hypnose...me faire hypnotiser et aussi pouvoir hypnotiser….un jour qui sait…!! je compte sur vous afin de pouvoir réaliser mes rêves. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour Chamalamaki et bienvenue à toi ! Lis un maximum de livres, regarde un maximum de vidéos et inscris toi aux prochaines sorties de ta région. Quand un homme a faim, il ne faut pas lui donner du poisson. Il faut lui apprendre à pêcher ! Oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais j'aime bien cette phrase. :-) Citer Lien vers le commentaire
Chamalamaki Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Merci jteuliez.... je pense que je viendrais à une sortie sur Paris bien que ce soit une vraie galère pour nous de venir sur Paris...ça c'est un autre sujet . A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts