Chouetiboux Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Bonsoir, Je me présente je m’appelle Antoine et je suis super heureux d’être parmi :-) investi depuis tout jeune dans tout ce qui me rend curieux, je suis pleinement excité à l’idée de découvrir cette discipline. j’espere que je pourrai rapidement participer à des sorties et devenir un forumer actif sur street hypnose Heureux d’être parmi vous Antoine Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour Antoine, bienvenue parmi nous ! Consulte toutes les rubriques du forum où tu pourras en apprendre un peu plus sur l'hypnose et ses dérivées (et non ses dérives ! ) Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Leito Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2019 Bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts