Chouetiboux Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Bonsoir à vous tous, Voilà j’ai du mal à prendre une décision sur un sujet très important pour moi en ce moment même ! Je suis actuellement aidé (développement personnel) grace, à je pense, à la fois de l’hypnose conversationnel et de la PNL. Depuis quelques années maintenant j’ai décidé d’apprendre l’hypnose (en commencant par le niveau technicien) car j’ai l’argent pour cette formation et je suis pas certain que je l’aurai dans deux mois Je suis rarement passioné mais quand c’est le cas l’envie d’apprendre devient pressante + le besoin de savoir Ma question : Si toutefois j’apprenais l’hypnose mon coach pourrait-il continuer à m’aider ou ce sera comme si je me tirais un balle dans le pied ? Votre réponse est important car je dois régler au plus tard vendredi 25 janvier cette formation de technicien en hypnose Aidez moi SVP car je meurs d’envie de suivre cette formation et en même je ne sais pas si je fais pas une betise cela fait quelques jours que je n’arrive pas à prendre ma décision Un hypnothérapeute utilisant l’hypnose conversationnelle peut-il aider quelqu’un qui connait l’hypnose ? merci d’avance, Chouetiboux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Le Gac Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour, Je suis actuellement en formation de praticien à l'Arche, à mon sens il n'y a aucun soucis pour que tu te formes tout en voyant un coach. Comme il est tout à fait possible d'être praticien et d'aller voir des confrères pour se faire aider. Si vraiment tu as un doute demande directement à ton coach sinon. Bonne formation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts