Captain Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour Que devient notre mentor, Jean Emanuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2019 Je pense qu'entre son petit qu'il vient d'avoir et sa vie professionnelle il est bien occupé, c'est pour cela aussi qu'on ne le voit presque plus sur son site, mais le mieux c'est que tu lui demandes en MP il te répondra avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2019 Merci pour ta réponse. Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2019 Faut pas s'inquiter à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leito Posté(e) 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2019 Oui je pense que HUNKAAR + enfant , ça doit monopoliser son capital journalier ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2019 Entre HUNKAAR, + le petit, + toutes les formations, il est vrai que le temps est difficile à trouver.... Mais je continue à lire le forum durant mon temps libre (c'est à dire presque jamais lol). Le mieux pour me contacter c'est en utilisant les MPs ou le formulaire de contact présent directement sur le site Street Hypnose. Je ressens aussi malheureusement que le forum est beaucoup moins actif qu'il y a quelques années. C'est en partie ma faute vu que je n'y suis presque plus. Mais c'est aussi à vous tous de le maintenir en vie si vous voulez que Street Hypnose continue à grandir Merci de ton inquiétude, ça me touche beaucoup <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts