aruberuto Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour tout le monde !Je m'appelle Casmiro Alberto, j'ai 23 ans et j'habite en Belgique, dans la région de Liège (les gens les plus fêtards de Belgique ! =D)Je bosse actuellement comme magasinier pendant la journée et je bosse de nuit dans un bar/café comme serveur.Etant de nature curieuse et à vouloir tout expérimenter, je me suis mis à lire et regarder énormément de vidéos sur le net à propos de l'hypnose.Le phénomène m'a intéressé au plus haut point.J'ai donc décidé de me lancer dans l'hypnotisme de rue. Au début, j'avais peur du regard des autres, qu'on me prenne pour un fou mais au fur et à mesure, j'ai commencé à hypnotiser mon entourage amical et familial.Ma première hypnose fut un succès ! Je suis passé par toutes les phases de transe possible ! J'étais vraiment fier de moi et ça m'a fait plaisir quand la personne m'a remercié pour ce merveilleux moment de détente et de relaxation. (J'aurais du filmer mais je n'y pensais pas trop au moment même)Malheureusement, à Liège, les gens ne sont pas si ouverts qu'en France... (d'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos)Je me suis inscris sur ce forum pour voir les témoignages des gens et de rejoindre un groupe partageant la même passion.Bien à vousAlberto Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
aruberuto Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Merci Marco ! Citer Lien vers le commentaire
Wam Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bienvenue sur le forum!! Et vive la Belgique!! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bienvenue à toi !!Et on compte sur le hypnotiseurs belges pour dévergondés les belges récalcitrants !!! :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire
aruberuto Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Merci Wam Batou, malheureusement, il y à beaucoup de gens fermés ici, à Liège...J'ai été vers quelques groupes de jeunes mais les réponses furent : - Désolé mais ça ne m'interesse pas- J'y crois pas, ça ne marchera pas avec moi !- Non, tu vas me faire faire n'importe quoi...J'ai essayé de les convaincre du contraire, que tout irait bien, que, de toute façon, il y à leurs potes à côté. Qu'il n'y à aucun danger, qu'ils sont sous une sorte d'hypnose à chaque fois qu'ils rêvassent mais rien...Bref, un fiasco. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2013 Merci Wam Batou, malheureusement, il y à beaucoup de gens fermés ici, à Liège...J'ai été vers quelques groupes de jeunes mais les réponses furent : - Désolé mais ça ne m'interesse pas- J'y crois pas, ça ne marchera pas avec moi !- Non, tu vas me faire faire n'importe quoi...J'ai essayé de les convaincre du contraire, que tout irait bien, que, de toute façon, il y à leurs potes à côté. Qu'il n'y à aucun danger, qu'ils sont sous une sorte d'hypnose à chaque fois qu'ils rêvassent mais rien...Bref, un fiasco.Lol et moi qui me plaint des français !!! x'D on est pas les plus à plaindre alors, ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts