DidierFC Posté(e) 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2019 Bonjour, Sorties secteur Nancy et Metz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salah Posté(e) 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2019 Salut, Je suis un apprentis hypnotiseur du coin de Metz, j'ai déjà pratiquer avec des amis pendant 1 ans mais à force de le faire le réceptivité était devenu quasi instantanée donc j'ai pas beaucoup progressé, cela fait un moment que je n'ai pas pratiquer et l'envie renaît en moi comme la première fois, ce serait sympa de faire une rencontre avec toi afin d'en discuter dans l'optique de faire des sorties par la suite (je n'ai pas encore fais ça donc j'appréhende un peu ) par la même occasion je ne me suis jamais fais hypnotiser et j'attends ça avec impatience. Si des personnes du coin sont motivé, manifester vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts