Oberon Posté(e) 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2019 Où s'arrête l'éthique en hypnose de rue / Spectacle ? Qu'est-ce qui est éthique et ce qui ne l'est pas ? Quelles en sont les limites ? Quels sont vos limites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2019 On peut dire ou s'arrête votre éthique car chacun à la sienne et pas ou s'arrête l'éthique en hypnose. On peut dire aussi, ne pas faire faire au autres ce que tu voudrais pas que l'on te fasse, mais peut-être que tu feras ce qu'une autre personne ne fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2019 Ronald, quels sont tes limites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2019 je sais pas, mon inconscient lui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Dommage qu'il y est peu de réponses sur ce sujet. De savoir ce que vous ne faites pas et pourquoi. Ou qu'est ce qui vous choquerai, ou n'aimez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomau Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Hello, pour les limites de la personne hypnotisée, essayer de lui proposer avant sinon de toute manière elle mettra un stop si elle n'est pas d'accord. Ce qui n'est pas éthique, je dirais tout ce qui peut nuire à la personne ou qui va à l'encontre de ses envies. Perso, j'évite le changement de personnalité (personne ou animal) ainsi que les émotions négatives (tristesses, colères, ...) pour garder seulement le positif (joie, rire, bien être, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts