Captain Posté(e) 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2019 Bonjour Ce week-end en famille, ma fille a voulu que je l'hypnose, très réceptive, nous avons passé un super moment, tout y ai passé.. Catelepsi du bras oublie du prénom, analgesie de la main, jusqu'au "pause lecture" télé-portation de l'hypnotiseur... Sauf que,... C'était son Papa, et un Papa qui disparaît sans explication (j'étais derrière elle) ben, ça passe pas bien... Les pleurs sont arrivés (quelques secondes) ensuite réveille en douceur, pas de problème, mais ça casse sérieusement l'ambiance... Même.,comme vraiment débutant, je me permet un conseil aux débutants : FAITES GAFFE ! Rien de grave mais mon but n'était certainement pas d'arriver là.. (elle est prête à recommencer.. Ouf) Coté positif, une personne presente aillant des douleurs dues au stress, c'est ENFIN décidé à voir un thérapeute pour se soigner tellement il a été bluffé par les possibilités de l'inconscient (et là, je suis satisfait) Voilà voilà ! Quand pensez-vous ? (plus de témoignages sur ce forum ? C'est triste) Ce sont les vieux qui reprennent la relève.. Pffff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leito Posté(e) 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2019 Bonjour, Pour ma part, je ne fais pas de disparition de personne, c'est bien trop "violent/perturbant" a mon goût. je suis plutôt de ceux qui propose, vous pouvez très bien par exemple, comme je l'ai déjà fait pendant une soirée Halloween, demander à la personne de penser fortement à une bougie "tête de citrouille" et que si elle y pense très fortement, la bougie va apparaitre dans votre main ( j'avais juste derrière elle une bougies a disposition, d’où l'idée de la bougie, mais ce peut être autre chose ). Ou-bien simplement faire déplacer des gens ( que la personne a déjà dans son champ de vision ) à votre place et inversement. C'est tout de suite beaucoup plus ludique et amusant, alors que faire disparaitre un être chers, c'est bouleversant ( pour un peu qu'il y ai un ou plusieurs antécédent ). Je vous met une de mes vidéos en lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Posté(e) 11 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2019 Bonsoir J'ai du faire une erreur, j'ai répondu à ton message mais je pense avoir fait une mauvaise manipulation... Et tout à disparu..... Merci donc pour ta réponse j'espère que la petit leçon que j'ai pris rendra service à d'autres...... J'ai regardé bien sur ta vidéo et à se sujet j'ai une question, à partir de quel age on peux hypnotiser une personne sans lui créer de problème ? mon petit fils à 14 ans je crains que ce ne soit trop jeune......... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leito Posté(e) 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2019 Bonjour, C'est une question épineuse ^^. Pour ma part, j'hypnotise ( ludique ) à partir de 16, ou-bien quand la personne est dans sa 15 ème année, si les parents sont d’accord. La jeune fille dans la vidéo allait sur ses 16 ans en Décembre, on était début novembre et sa mère était présente et a donné son accord. Après, vous pouvez très bien simplement faire de l'idéomoteur et une catalepsie, je l'ai déjà fait sur des enfants de 13 ans, mais je ne vais pas plus loin. J'ai déjà fait jusqu'a une amnésie de chiffre a un jeune homme de 14 ans ( avec accord des parents toujours) mais je ne voulais pas aller plus loin. On dit qu'avant 15/16 ans les cortex fronteaux ne sont pas fini d’être formés et qu''il est préférable de ne pas aller jusqu'a l'hallucination, mais la on spécule, je n'ai pas de réelle réponse si ce n'est la mienne ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts