AnthonyC31 Posté(e) 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2019 Bonjour à tous, Je me présente : Anthony, 33 ans, j'habite au centre de Toulouse, et je suis ingénieur dans le spatial. Je n'ai pas d'expérience en hypnose, et je n'ai pas réussi non plus à me faire hypnotiser malgré mon passage au spectacle de Messmer ;) (à mon regret, je pense ne pas être très réceptif) En revanche, l'hypnose est un sujet qui me passionne. J'ai beaucoup lu sur le fonctionnement du cerveau et également sur l'hypnose. J'adorerais être capable d'hypnotiser et de montrer les capacités extraordinaires de notre cerveau à tout un chacun. Mon objectif sur ce forum est de rencontrer des personnes sur Toulouse pratiquant le street-hypnose, afin d'observer et j'espère plus tard participer. J'espère aussi trouver des ressources pour commencer à travailler le sujet en autonomie. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2019 Bonjour Antony, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2019 Bonjour Antony Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2019 Bienvenue, Si tu veux pratiquer tu peux retrouver les streeteurs tous les samedi au capitole, rue lafayette à partir de 15h00. Tu peux aussi les contacter par leur page Facebook ici: https://www.facebook.com/StreetHypnoseToulouse/ Citer Lien vers le commentaire
Captain Posté(e) 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2019 Bonjour A quand le Streethypnose a Roubion ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts