Céos Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous, A mon tour de vous présenter mes vidéos d'hypnose !Voici ma chaîne youtube:http://www.youtube.com/user/gabrielhypnoseUn lien direct vers ma seconde vidéo: C'est une "démonstration" donnée à Noël. Rien d'original, les suggestions sont classiques (avec un bon sujet toutefois !).Et un autre vers ma première vidéo: J'avais déjà fait tous ces effets sur mon sujet, mais sa copine a sorti son portable pour filmer, j'ai donc recommencé (presque) à partir de zéro. L'effet de surprise n'est donc plus là, ce qui donne ce côté un peu "acteur" à la vidéo N'hésitez pas à commenter, laisser des suggestions ou autre !Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Je regarde ce soir et je like également ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Pas trop la pression avec toute la famille autour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 "Qu'est ce que tu vois avec tes lunettes ?"-"Bah je peux pas le dire ! " Ahahaha énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts