Jwal Posté(e) 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2019 Je m'appelle Jean luc, je bosse dans le marketing, en région Toulousaine. je m'intéresse aux différentes hypnoses de l'auto hypnose au Nudge en passant par les rues je n'Hypn 'OSe pas dans la rue, sans doute encore trop timide ? mais en privé ça marche. Le forum est un partage fort intéressant, je regarde les livres conseillés avec attention et les apports au niveau du langage. c'est dans l'autohypnose que j'ai envie de faire des progrès en écoutant les autres dans l'échange. salut a tous Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2019 Bonjour Jean-Luc, je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2019 Bienvenue, Si tu veux vaincre cette timidité et retrouver d'autres hypno, tu peux rejoindre le groupe de streeteurs tous les samedi à partir de 15 h à côté du capitole rue Lafayette. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts