Philkymco Posté(e) 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2019 Bonjour à tous et toutes, je me présente, Philkymco, je suis fortement intéressé par l'hypnose, plus particulièrement par l'hypnose verbale ou par texte.... Je ne demande qu'à découvrir... Citer Lien vers le commentaire
Jwal Posté(e) 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2019 Vienvenue ! As tu des lectures a conseiller sur l'hypnose par texte ? Jwal Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2019 Bonjour Philkymco et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Philkymco Posté(e) 19 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2019 Il y a 2 heures, Jwal a dit : Vienvenue ! As tu des lectures a conseiller sur l'hypnose par texte ? Jwal Bonjour, et non, pas vraiment, je découvre tout doucement.... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts