Pellerin Malik Posté(e) 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2019 Salut , je m'appelle Malik , j'ai 26 ans et j'habite en Suisse. Je suis toujours vierge . ( je veux bien sûr dire que je n'ai jusqu'à présent jamais été hypnotisé ) et j'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose il y a très peu de temps ( quelques semaines ) et mes recherches m'ont très vite dirigé vers ce site , puis bien évidemment vers l'ouvrage de Monsieur COMBE que je suis entrain de dévorer ! :) J'ai aussi regardé beaucoup de vidéos sur l'hypnose . Au début pour le spectacle, puis ensuite pour l'apprentissage. Je sais que je suis au tout début d'une magnifique aventure et je me réjouis d'apprendre l'hypnose ainsi que faire des rencontres, pouvoir partager cette discipline avec sa communauté , etc etc... Voilà ! Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2019 Bonjour Malik, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
gribs Posté(e) 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2019 Hello et bienvenue à toi! Je suis de Lausanne et je te propose de me transmettre ton numéro pour faire partie de notre groupe whatsApp qui permet aux romands d'organiser des streets... Ecris-moi en MP, A plus, Gribs alias Morpheus hypnose Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2019 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Pellerin Malik Posté(e) 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2019 Merci tous pour votre accueil ! Salutations tous Citer Lien vers le commentaire
Pellerin Malik Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Pour des raisons personnelles je n'ai pas pris le temps de vous répondre et je m'en excuse ... Merci encore pour l'accueil et voici mon numéro de portable afin de pouvoir faire partie du groupe sur Wattsapp Modifié 2 décembre 2019 par alban Suppression du numéro de telephone. Merci de le donner en message privé. Citer Lien vers le commentaire
GranPan Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Youseel Posté(e) 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2020 Bienvenue Malik! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts