kullboys Posté(e) 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2019 Bonjour Récemment installée à Grenoble, je débute cette magnifique aventure qu'est l'hypnothérapie ! Votre activité de street hypnose est assez surprenante, je vous rejoins pour en apprendre quelque chose. Quoi exactement, mon inconscient en décidera Merci. Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2019 Bienvenue, Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2019 Bonjour Kullboys, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Lien vers le commentaire
Nico Delage SH Lyon Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2019 Hello kullboys, On fait des sorties régulièrement en Street place Grenette en centre de Grenoble, n'hésite pas à venir nous voir, tout le monde est le bienvenue Lien vers le commentaire
Massaï Posté(e) 19 mai Signaler Partager Posté(e) 19 mai Salut, est-ce que ça se fait toujours ? J'aimerais y participer. Lien vers le commentaire
Recommended Posts